Les terres d'Hiléal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le lendemain

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Qaïs

Qaïs

Localisation(dans le jeu) : dans mon écurie!
rôle : palefrenier(peut aussi guérir)

Le lendemain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:08

-Bah, ce n'est pas grave, j'ai bien aimé!dit-il en lui adressant un clin d'oeil.
*Ce que je peux être bête!*
Lorsqu'elle le souleva, il essaya de s'agriper, mais il ne touche que du vide. Il aima bien cette expérience, mais lorsqu'il la vit si faible, il lui dit:
-Je pense que le feu n'a pas touché a maison. Va te coucher dans mon lit. Et puis si tu as faim et bien fouille, ne te gêne pas! Je vais continuer seul, il n'en reste pas beaucoup.Il lui fit un beau sourire et se leva. Il alla chercher son lasso improvisé et s'en alla vers les plaines. Il ne voulait absolument pas perdre un cheval. Il fit une analyse rapide de ce qu'il avait attraper et fût joyeux de savoir qu'il ne restait que de vieux chevaux. Se sera plus facile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:22

Elle rougit lorsqu'il lui offrit son lit elle se sentait malalaise elle qui était habituée à dormir à la belle étoile mais elle se dit qu'un peu de repos après toute cette agitation lui ferait du bien. Elle se dirigea donc vers l'écurie et la demeure de Quaïs. Elle rentra et visita un peu les lieux elle voulait en savoir un peu plus mais elle se trouva idiote de fouiller c'était un peu indiscret de sa part. Elle se dirigea vers le lit. Elle enleva ses bottes et ne garda qu'un surevêtement. Elle s'étendit dans le lit moelleux de Quaïs. Elle s'habrilla. elle se surpris à humer l'oreiller de Quaïs. Elle ne savait pourquoi mais elle avait un énorme boule dans sa poitrine et se demandait qu'est-ce que cela pouvait-être. Elle fini par s'endormir. Son doux visage reposant maintenant paisiblement.
Qaïs

Qaïs

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 23:13

Il ramena un a un les chevaux qui restait. À pied, c'était certes plus long, mais Qaïs n'était pas pressé. Il les plaça à des endroits respectif, en essayant de mettre les étalons loin des autres, surtout les plus jeunes, pour éviter des domages durant la nuit. Le soleil commençait à baisser lorsqu'il eût finit et ses longues promenade lui avait creusés l'appétit.
Il entra chez lui. Sa porte de chambre était fermée. Il devina qu'Abigaïle dormait. Il se lava les mains et prépara un bon repas pour le souper.
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 13:21

Abigaïle se fit réveillé par l'odeur du souper. Elle se couvrit avec une couverture étant trop fatigué pour enfiler des vêtements de cuir.Elle ouvrit la porte ses cheveux était défait. La couverture lui arrivait à la mis cuisse. Elle se dirigea furtivement vers la table tout doucement. Elle s'assit sans un bruit.
-Tu as fini de rentrer les chevaux dit-elle tout d'un coup?
Qaïs

Qaïs

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:59

Qaïs préparait un gros souper. C'était tellement rare que quelqu'un soupait en sa compagnie qu'il avait oublier ses talents de cuisinier. Mais par chance, il fit quelque chose de bien. Il avait préparé un rôti. Les patates seraient bientôt prêtes. Maintenant, il coupait des légumes pour faire une salade. Lorsqu'il entendit la voix d'Abigaïle, il sursauta et s'acrocha le doigt avec le couteau. Il mit son doigt dans sa bouche pour éviter que le sang coule. Mais il ne s'en faisait pas trop, parce que lorsqu'il se faisait une plaie, elle disapraissait durant la nuit. Il se retourna pour répondre à Abigaïle mais l'accoutrement de cette dernière le gênant tellement qu'il lui tourna le dos et continua de couper ses légumes.
-Heu oui, j'ai finis. J'ai mit ton cheval dans un enclo, si ça ne te dérange pas. J'esère qu'il se fera des amis.
J'ai préparé un rôti de boeuf avec des patates. Je finis la salade et on va pouvoir commencer à manger.
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:34

Lorsqu'elle le vit se couper elle s'approcha de lui et pris samain et une petite lumière rosée referma la plaie.
- Désolé de t'avoir fait sursauter. Je peux t'aider à faire quelques chose je pourrais placer les couverts sur la table si tu me dit où ils sont placé dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Elle ne savait pas ce qui lui prenait on aurait dit que la boule d'angoisse dans son estomac la poussait à faire des chose qu'elle était peu habitué de faire.
-Désolé mes vêtements devraient être lavé depuis le temps et autre que cette couverture je crois qu'il n'y a rien à moins que tu aurait quelque chose.
"ce que je peu t'être idiote" ce dit elle en détournant son regard de Quaïs. Au fait mon cheval c'est un étalon et je ne sais pas ce qu'il pourrait faire aux juments. "elle rougit de plus belle"
Elle décida d'arrêter de parler et de dire des bêtises.
Qaïs

Qaïs

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:09

-Et bien oui, tu peux m'aider! Tout est dans l'armoire que tu vois là. D'habitude, il ne prenait jamais ce qui se trouvait dans ce vaissellier. Mais il avait une invitée alors il en profita. Il commençait peu a peu à se sentir à l'aise avec elle, mais Qaïs était quelqu'un de tellement timide...
-Je peux laver tes vêtements si tu veux mais après souper parce que ça risque d'être long! Sinon bien je ne pense pas avoir quelque chose qui te fasse. À moins que tu aimes ce qui est trop grand!
*Nono... tu peux être tellement stupide mon vieux!*
Lorsqu'elle lui dit que son cheval était un étalon, il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas remarqué. Mais il ne perdit pas de temps a penser à ça, il sortit en trombe de la maison. Il entra dans l'enclo et par chance, il lui avait laisser son licou.
Qaïs savait très bien ce que pouvait faire un étalon en saison d'amour. Surtout que dans cet enclo il n'y avait pas seulement que des juments, il y avait aussi des poulains alors il devait le sortir de là au plus vite.
Il l'empoigna par le licou et le sortit de là. Il plaça la bête dans un enclo où la plupart des chevaux étaient des hongres.
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:50

Elle se dirigea vers l'armoire et sorti la vaisselle qui y étaient rangé elle du les essuyé un peu et elle les disposa avec douceur sur la table. Elle n'avait pas oublié comment disposé une table se félicita t-elle depuis le temps qu'elle avait quitté sa famille. Elle fit un petit sourire lorsqu'il parti en trombe chercher Darktac. Lorsqu'il revint une chemise me ferait sans doute guise de robe de nuit lui dit-elle. Elle rougit et se demanda pourquoi elle lui demandais une fichu chemise. Elle s'assit et entendit patiemment que Quaïs lui réponde.
Qaïs

Qaïs

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:11

Pour lui, un peu trop de temps avait passé avant qu'il le sorte de l'enclo. Qaïs avait peur que l'étalon ait eu le temps de s'accoupler. Mais il l'aurait probablement entendu. Lorsqu'il entra, la table était déja mise. Ça lui donnait encore plus faim.
-Heu une chemise? Bien, je t'en apporte une!
Il alla dans sa chambre et en ressortit quelques minutes plus tard avec ce qu'il avait de plus beau. Bien quoi! Ce n'est pas parce qu'il est un palefrenier qu'il ne s'habille pas bien! Il la lui tendit et retourna finir sa salade. Enfin, ils s'instalèrent et mangèrent.
-Parle-moi un peu de toi. Tu viens d'où?
Il se sentit à la foi stupide et courageux. Normalement, il aurait attendu qu'elle parle, mais il aurait pu poser une autre question...
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:15

Lorsqu'il lui amena une chemise, elle partit l'enfiler mais garda la couverture sur ses épaules puisqu'elle avait froid. Lorsqu'il lui demanda d'où elle venait elle rougit, elle détestait parler de ses souvenirs.
-Je viens ,je suis née, je ne sais où, mais j'ai été élevé chez les elfes dit-elle finalement mais je ne me plaisait guère làba. Tu sais les elfes cachent bien leurs jeux parfois eux qui paraissent si parfait.Elle se tut se rapellant qu'il ne connaissais pas son passé à elle.
-En fais, je suis parti à l'âge de 16 ans et maintenant j'essai de trouver mes parents, mes vrais parents, pour le pire ou le meilleur dit elle en émettant un faible sourire, les yeux remplit de mélancolie .
Elle mangeait et savourait chaque bouchée de son repas,- je dois avouer que tu est un meilleur cuisinier que moi, domage que je ne t'ai pas rencontrer plutôt dit -elle en rougissant de plus belle.
Qaïs

Qaïs

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:10

- Et bien on a au moins un point en commun, moi je cherche ma mère. Elle a disparut a ma naissance. La seule chose que j'ai d'elle, c'est cette chaîne.
Il sortit le bijou qu'il avait autour du cou et le montra à Abigaïle. C'était une chaîne en or, avec une tête de cheval comme pendentif.
-Je dois dire que lorsqu'on vit plus de dix ans seul, on apprend vite à devenir un bon cuisinier! dit-il lorsqu'elle fit une remarque sur son repas. La journée avait totalement épuisée Qaïs et la fatigue l'emportait peu à peu.
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 11:34

Il faut croire que tout les parents qui abandonne leurs enfants laisse des bijoux à ceux-ci moi mes parents m'ont laissé cette bague sortant une chaine avec un anneau doré travaillé et serti d'un rubis. Je me suis dit que je devrais commencer ici puisque vous êtes réputé pour vos pierres précieuses Elle vit Quais qui sombrait de plus en plus dans le sommeil.
-Tu devrais aller te coucher je vais faire la vaisselle et je dormirai sur le sol je suis habituée dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Qaïs

Qaïs

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:02

-En fait, ma mère a disparut mais mon père est resté avec moi. Moi je ne sais absolument pas par où commencer donc j'abandonne petit à petit....
Il aprécia très fortement l'offre d'Abigaïle. Il se leva et alla dans sa chambre chercher une couverte épaisse et alla dans la pièce voisinant l'entrée. Il plaça le drap par terre, alla en chercher un autre et dit à moitié endormit:
-Ne fais pas la vaisselle, je m'en occuperai demain. Et si tu pensais que je t'aurais laisser dormir par terre... Tu rêve!
Sur ce, il se prépara à se coucher.
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

MessageSujet: tête de mule   Le lendemain - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:04

Abigaïle avait un défaut elle pouvait-être très obstiné parfois en plus elle ne trouvait pas le sommeil elle n'écouta pas Quaïs et fit la vaisselle. Sans faire trop de bruit Elle la sècha soigneusement et la rangea. Ensuite elle lava la table et plaça les chaises. Elle regarda Quaïs endormi sur le sol elle pris son courage à deux mains et fit apelle à ses pouvoirs. Une faible brise leva doucement Qaïs et elle réussi à le déposer dans son lit sans qu'il ne se réveille mais toute cette magie l'avait fortement épuisée. Elle avait horiblement mal à la tête elle se dirigea vers la porte pour prendre de l'air mais elle n'y arriva pas elle s'éffondra sur le sol et accrocha quelques affaires sur le passage. Faisant un tintamarre assourdissant.
Qaïs

Qaïs

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:22

Qaïs faisait un cauchemard. Il revoyait les évènements de la journée, le feu, puis soudain il voyait son père brûler vif dans l'écurie. Ensuite lui-même était entraîné par une force invisible vers le brasier. Il se réveilla par un bruit et les idées se bousculait dans sa tête. Il n'était pas supposé être dans la salle de séjour? Puis, il vit Abigaïle par terre et repensa à l'expérience qu'elle lui avait fait plutôt dans l'après-midi. Il devina qu'elle l'avait transporté dans son lit.
*Une tête de mûle à ce que je vois!*pensa-t-il en souriant. Il se leva et la souleva lentement dans ses bras et la coucha dans le lit. Il ramassa le chandellier qui ne lui servait à rien et le replaça à l'endroit. Il borda son invitée, sortit de la chambre et se dirigea vers l'autre pièce, en espérant cette fois-ci qu'elle le laisse là.
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:06

Abigaïle se réveilla lorsque Quaïs la borda. Elle avait un sacré mal de tête et voyait que du brouillard elle voyait l'ombre de Qaïs qui se dirigeait vers l'autre pièce . Elle se tint la tête et dit -si tu ne dort pas dans ton lit je me couche par terre.Je te jure je le fais,il n'est pas question que je vole ton lit je ne suis qu'une invitée et dit pas tu à l'aile brisés ça marche pas, si tu veux que je dorme dans ton lit il faudra m'attacher dit-elle avec un air de défie toujours un peu sonné de sa petite expérience. Elle commençait à déposé les oreillers sur le sol en le regardant sa vision devenait plus clair mais sa tête lui faisait toujours aussi mal.
Qaïs

Qaïs

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:10

Lorsqu'il entendit la petite voix, il s'arreta et se retourna. Il avait envit de l'attacher, mais n'avait aucune force à se battre avec elle.
-Tu ne me vole pas mon lit voyon puisque c'est moi qui te l'offre!
Il voyait que ça ne changait rien, elle continuait son petit jeu. Il n'avait pas envi de s'obstiner. Il alla de l'autre côté du lit et se coucha, un légé mal de tête commençait.
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:12

Abigaïle regarda Qaïs se coucher elle même avait mal à la tête. Mais elle était fière d'avoir gagné. Elle ne sorti pas tout de suite des couvertures, car elle ne se sentait pas encore très bien. Elle regarda Quaïs fermer les yeux. Elle se demandait à quoi il pouvait bien rêver . Elle déposa un baiser sur la joue de celui-ci et sorti de sous les couvertures pour aller se coucher sur le dur et froid plancher. Elle posa sa tête sur l'oreiller , mais n'y arrivait pas ,elle se demandait vraiment si c'étais déplacé de dormir dans le même lit que lui sans sa permission. Elle réussi à se reglisser furtivement dans les douces et chaudes couvertures et s'endormi près de Qaïs sans que celui-ci ne s'en rendre compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain - Page 3 Empty

Le lendemain
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3