Les terres d'Hiléal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le lendemain

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natarryël
Élu(e) du feu
Natarryël

Masculin Nombre de messages : 27
rôle : Élu du feu

Le lendemain Empty
MessageSujet: Le lendemain   Le lendemain EmptyDim 14 Jan - 13:48

Lorsqu'il ce leva, le soleil était déjà haut dans le ciel. Natarryël fit sa toilette, se mis des vêtements confortables et sortis de sa chaumière direction la rivière de Nén pour cueillir les herbes nécessaires à la fabrication de son baume d'écoute car il avait fini son petit pot hier durant la nuit. Cependant, il ferait un petit détour vers les écuries pour prendre un cheval car le royaume de Nén, même si n'était pas très loin est plus agréable à cheval qu'a pied. Il ce mis en marche vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Qaïs

Qaïs

Localisation(dans le jeu) : dans mon écurie!
rôle : palefrenier(peut aussi guérir)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyDim 14 Jan - 20:18

Qaïs s'était levé tôt. Il avait l'impression que quelque chose de spécial allait arriver aujourd'hui. Comme de fait, quelques juments avaient mit bas durant la nuit. Ce qui voulait dire qu'il devrait passer une bonne partie de la semaine à observer les poulains, pour voir s'ils seraient de bons chevaux de guerre.
Il venait de finir de nettoyer les box lorsqu'il vit son bon ami venir le voir.
Natarryël
Élu(e) du feu
Natarryël

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyDim 14 Jan - 21:20

Natarryël avança d'un pas régulier vers le personnage qui ce dressait devant lui: Qaïs. Ils se connaissaient depuis leur jeunesse. Ils ont eu de bon moment ensemble... maintenant, Natarryël est souvent partis un peu partout à la recherche de nouveaux grimoires et de nouveaux composant pour ses expériences magiques. Il avança sur un plancher à moitié recouvert de paille sur un fond de pierre. Le bâtiment construit de pierres noir et de bois semble sans équivoque être une construction solide.

-Comment ça va aujourd'hui?

Il regarda les environs et vit qu'une jument avait mis bas...

-Hum... la journée ne te sera pas de tout repos...
Qaïs

Qaïs

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyDim 14 Jan - 22:11

Tant de lune avait passé avant que quelqu'un d'autre que le roi ou chevalier était venu voir Qaïs, qu'il avait envit de sauter de joie, mais il se garda une petite gêne. Il se doutait par contre que sa joie parraissait dans son visage.

-Nat! Ça fait longtemps qu'on s'est vus! Et bien oui, comme tu peux le voir, j'ai une grosse journée aujourd'hui! J'ai quatre juments qui ont mis bas et une qui n'a pas l'air d'aller très très bien. Je crois que son poulain lui donne du fil a retordre. C'est un vrai petit démon. Ce matin quand j'ai nettoyer son box, il a pousser ma brouette qui s'est vidée du tas de fumier. Une chance pour lui qu'il est encore poulain sinon il en aurait mangé toute une! Et il n'arrête pas de vouloir monter sur le dos de sa mère. Il commence sérieusement à m'énerver. Mais toi, tu deviens quoi? Raconte moi un peu ce que tu fais de bon c'est temps-ci.
Natarryël
Élu(e) du feu
Natarryël

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyDim 14 Jan - 22:36

-Je suis toujours à la recherche de truc qui sortent de l'ordinaire genre grimoires ou baguettes.. J'ai trouvé une grotte qui est sur la face sud du volcan. Je crois qu'elle pourrait contenir des champignons phosphorescents ou encore mieux un grimoire laissé par un mage ou un shaman... mais bon.. se ne sont que des suppositions.

Hier, j'ai été surpris, avant de me coucher, par une colonne de fumé qui s'élevait de la forêt sans feuilles alors je suis allé faire ma petite enquête là dessus. J'y ai trouvé trois femmes ou filles je ne sais pas trop qui discutaient dans la forêt. Apparemment elles se chamaillaient à propos de je ne sais quoi, le tout semblait sans trop d'importance et ne semblait pas mettre ne péril la quiétude du village. Je suis donc retourné chez moi quand le groupe c'est dissous du moins c'est ce que je crois...

Mais aujourd'hui je dois cueillir des herbes spéciales à la rivière du Nén. J'aurais donc besoin d'une monture si tu vois ce que je veux dire...
Qaïs

Qaïs

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyLun 15 Jan - 18:48

Qaïs continuait de faire son travail tout en parlant à son ami. Il distribuait la nourriture aux animaux.
-Ah oui, c'est bien toi ça! Toujours à la recherche de truc magique! Pour ta monture, et bien la jument que tu prenais d'habitude s'est blessée à une patte. Je préfererais la garder sous observation. Mais j'ai toujours un bon cheval en surplus juste pour toi!

Sur ce, il lui fit un clin d'oeil. Trop concentré sur ce qu'il disait, il ne remarqua pas que le poulain espiègle dont il était en train de donner la moulée s'était enfuit.
Natarryël
Élu(e) du feu
Natarryël

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMar 16 Jan - 20:07

Natarryël eu tout juste le temps de ce mettre devant le poulain qui tentait de s'enfuir par le porte de devant. Celui-ci freina sur ses deux pattes de derrière et fut pris au dépourvu. Il leva sa tête et regarda l'étranger qui l'avait arrêté dans son élan de plan sournois. Natarryël regarda le bête espiègle et lui lança un regard qui voulait dire: non, pas cette fois-ci mon gaillard! Puis il dirigea son regard vers Quaïs.

-Ce sera parfait! Je te l'emprunte pour la journée. Je devrais être de retour avant la tombé de la nuit ci tout va bien...

Il avait fait exprès de le ci tout va bien car de ces temps-ci, il arrivait plusieurs évènements des plus étrange. À savoir pourquoi...
Qaïs

Qaïs

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMer 17 Jan - 20:14

Qaïs n'en pouvait plus de ce poulain. Sa mère était restée tranquille dans le fond du box. Il allait pointer du doigt le cheval que Natarryël prendrait lorsqu'il se rendit compte que le poulain était déja partit.

-Sale bête. Tu vois quand je te dis que c'est un petit démon! Par chance, tu étais là, sinon dieu seul sait combien de temps je lui aurais courrut après!

Il s'approcha de l'animal et par de grand geste le retourna dans le box qu'il referma rapidement. Il alla chercher un grand hongre gris, le sella et passa les rênes à Natarryël.

- Il se nomme Cut. Il est un peu âgé, mais tien encore la forme. Ramène le quand tu veux, je te fais confiance, depuis le temps qu'on se connait!
Natarryël
Élu(e) du feu
Natarryël

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyDim 21 Jan - 17:55

Natarryël s'avança vers la brave bête et monta dessus. Il regarda Quaïs et lui dit:

-Je te remercie, ont ce revoit se soir Quaïs !

Natarryël tira la bride de l'étalon castré qui avança au trot. Ils sortirent de l'écurie.. puis du village et Natarryël donna un coup avec la bride en disant ''ya'' et le cheval passa au gallot. Ils prirent la direction du nord-ouest pour rejoindre le royaume du Nén. Un nuage de fumé c'élevait derrière eux...
Nadeïa
Errant(e)
Nadeïa

Féminin Nombre de messages : 55
rôle : Errante

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyVen 26 Jan - 12:59

Le soleil se levait à peine et c’est ici que sa piste arrêtais. À l’intérieur du bâtiment , les lumières étaient encore allumés .Voulant être plus discrète , elle se trouva un coin tranquille et repris sa forme originelle d’une jeune elfe aux cheveux dorés et bouclés.
Lentement elle ouvrit la lourde porte et entra dans les écuries. À l’intérieur , elle ne vit qu’un jeune homme qui s’occupait des chevaux.

*Certainement le propriétaire , c’est probablement lui qui m’a espionné lorsque j’était dans cette étrange forêts avec des arbres sans feuilles.*

-Bonjour ! dit-elle avec une voie méprisante.

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 12:39, édité 1 fois
http://www.hileal.actifforum.com
Qaïs

Qaïs

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyVen 26 Jan - 18:04

Qaïs regarda partir Natarryël.

*J'aurais bien besoin de vacances, moi* pensa-t-il l'air découragé.
Il retourna à l'intérieur, où il remarqua que biens des chevaux avait besoin de se faire referrer. Il irait tout a l'heure. Il commença a nettoyer l'allée centrale. Il sursauta lorsque quelqu'un lui dit Bonjour. C'était une voix féminine, mais pas celle de Taylaure. Il se retourna, pour constater une jeune elfe, tout près de la porte. Il a dut etre extremement concentré pour ne pas l'avoir entendu ouvrir la porte! Mais que lui voulait-elle?

-Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous?
Nadeïa
Errant(e)
Nadeïa

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptySam 27 Jan - 13:02

Elle avança de quelques pas souple vers Qais et le fixa intensément de ses deux yeux gris.Après quelques instant , elle se détourna , elle s'était trompé de personne puisque l'ombre qu'elle avait apperçut était bien plus grande que ce palefermier.

Nadeïa retourna vers la porte regarda à l'entré et vit qu'elle l'avait manqué de près , celui qu'elle recherchait venait de partir avec un cheval , le seul moyen de le rattraper serais de courrir très vite et très longtemps sous sa forme animale.

-Non.....rien ..., je me suis trompé sur la personne dit elle en s'apprêtant à quitter l'écurie.
Qaïs

Qaïs

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptySam 27 Jan - 16:41

C'était la première fois que quelqu'un qu'il ne connaissait pas débarque à l'écurie. C'était même la première fois qu'il voyait un elfe. Faisait-elle partie des filles dont lui avait parlé Natarryël? Était-ce lui qu'elle souhaitait voir?
-Attendez!lui dit-il lorsqu'elle allait quitter. Qui cherchez-vous? Je peux peu-etre vous aider?
Il s'approcha tranquillement de cette inconnue, en traînant avec lui le balais. Il remarqua qu'elle observait les traces des fers de Cut, lorsque Natarryël était venu le chercher. Que lui voulait-elle?
Nadeïa
Errant(e)
Nadeïa

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptySam 27 Jan - 20:09

Elle le regarda avec un sourire en coin, il avait l’air bien sympathique, mais pouvait-elle lui faire confiance ? Elle se retourna face à lui et pointa les traces du cheval quittant l’écurie.

-Vous voyez cher palefernier, je recherche un homme assez curieux. Dit-elle

-je sous-entends par-là que cette nuit un homme a espionné une conversation peu intéressante oui mais quand même une conversation dont je faisais partit, et je déteste par-dessus tout ce comportement.

Après quelques instants de silence, elle ajouta

-Je suis certaine que vous pourrez m’informer de sa destination puisqu’il a emprunté l’une de vos bêtes.
Qaïs

Qaïs

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMer 31 Jan - 20:40

Il l'observait longuement. Elle était a peine plus petite que lui. *Les elfes son étrangement grand! Ou bien c'est moi qui est petit...* Cette réflexion le mit dans la confusion. Il revint sur Terre lorsqu'elle commença à lui parler. Devait-il lui indiquer où était Natarryël? Et si il se mettait dans le trouble en faisant ça? Il hésita et dit finalement
-Pourquoi désirez-vous savoir où il est partit?
Nadeïa
Errant(e)
Nadeïa

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyDim 4 Fév - 12:30

Elle s’approcha à pas lents de Qais et lui sourit. * À se que je vois , lui non plus ne me fait pas beaucoup confiance, ont a au moins sa en commun. * pensa t-elle sur le moment .Elle leva les yeux au plafond s’en voulant de ne pas avoir penser que l’ami de celui qu’elle recherchait devait être aussi curieux.

-À se que je vois , monsieurs le palefernier vous êtes tout aussi curieux que vôtre ami ...

-Si vous ne voulez rien me dire pour ne pas trahir vôtre ami vous avez bien beau , je finirai bien par le trouver en suivant ces traces de fer à cheval.

Puis certaine qu’elle n’obtiendrais aucun renseignement de cet homme , elle se retourna vers la porte et prit lentement sa forme animale devant les yeux étonné de Qais.
Qaïs

Qaïs

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyJeu 8 Fév - 20:15

Quaïs était totalement dans l’embarra. Si elle avait vraiment été dangereuse, Natarryël lui en aurait parlé. Elle sortit de l’écurie et se changea en panthère noire. Tous les cehvaux qui étaient dans les box près de la porte et ceux dans les prés hennirent et les plus chanceux se sauvèrent . Les autres tournaient en rond, donnant des coups de pied dans les portes. Malgré tout le vacarme Quaïs cria à la jeune demoiselle d’attendre. Elle reprit sa forme humaine et quelques bêtes se calmèrent Il sortit et ferma la porte derrière lui, pour être sûr que ça ne se reproduira pas. Il l’a regarda avec un sourire narquois.* De toute façon, lorsqu’elle pénétrera dans la forêt, il n’y aura plus de trace des fers de cut!* Il formula une phrase dans sa tête et dit :

- Écoutez, je tiens beaucoup à Natariel et je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. Il est partit à Nèn, je ne sais pas où exactement. Mais il revient ce soir, si vous voulez l’attendre.

Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

Féminin Nombre de messages : 66

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptySam 10 Fév - 23:17

Abigaïle arriva dans le village. Son cheval était très nerveux elle apperçue au loin la jeune elfe qu'elle avait rencontrer la veille et elle se transforma en panthère son cheval se cabra elle n'eut pas le temps de s'accrocher il l'a désarsonna et la fit tomber . Son cheval s'enfuit et elle heurta le sol durement avec sa tête et perdit conscience. Son cheval partit en direction de l'écurie et se cambra devant la panthère. Renversa tout ce qu'il avait sur le dos.
Qaïs

Qaïs

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyDim 11 Fév - 20:40

Après avoir offert à la jeune elfe de rester, Qaïs se tourna vers la porte et commença à l'ouvrir lorsqu'il entendit un cheval arriver au galop.*Oh non! Pas un cheval qui s'est enfuit du pré! Je n'ai pas besoin de ça aujourd'hui!*Il se retourna tranquillement, l'air découragé. Il ne reconnaissait pas le cheval, de plus, il était harnaché. D'où venait-il? Qaïs regarda au loin, pour voir si quelqu'un lui courrait après. Il vit une masse étendue, inconsciente. Il lança un regard inquièt à Nadeïa puis monta sur la belle monture qui lui parraissait nerveuse et la lança au galop jusqu'au côté la jeune fille. Il sauta par terre et remarqua qu'elle avait une blessure à la tête. Comment devait-il réagir?
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

Le lendemain Empty
MessageSujet: se réveille   Le lendemain EmptyLun 12 Fév - 22:00

Abigaïle ouvrit les yeux sa tête lui faisait horriblement mal. Elle porta la main à sa tête pour se rendre compte qu'il y avait du sang qui coulait. Elle s'assit très lentement et vit un jeune homme. En se relevant elle sentit une cuisante douleur provenant de son dos où une de ses ailes était.Sa tête tournait et elle était un peu confuse.
-Mon cheval où il est? dit elle un peu inquiète
Qaïs

Qaïs

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyLun 12 Fév - 23:10

*Ce n'est pas vraiment ma journée aujourd'hui. D'abord les juments qui mettent bas toutes en même temps(dont une qui à donné naissance à un petit monstre), ensuite une inconnue se présente dans mon écurie et maintenant une blessée. Et moi qui voulait aller chez le forgeron aujourd'hui...*Il se trouva égoïste d'avoir ces pensée, surtout que la jeune demoiselle avait besoin d'aide. Enfin, elle ouvrit les yeux, et lorsqu'elle se redressa, il remarqua qu'elle avait des ailles. Mais une était toute croche. Il se dit que l'elfe qui était à l'écurie serait meilleure médecin que lui.
-Je me nomme Qaïs, je suis palefrenier. Votre cheval est juste là, vous êtes tombée et vous êtes blessée à l'aille et à la tête. Je vais vous aider à monter sur votre monture et vous amener à l'écurie. Quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra vous aider.
Il n'était pas du tout a l'aise avec les filles. Il n'en avait côtoyé qu'une durant sa jeunesse, mais son père l'empêchait presque toujours de la voir, même si c'était pour ferrer des chevaux ou forger des épées.
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMer 14 Fév - 1:02

Abigaïle essaya de se lever mais elle se senti tournoyé tout à coup elle préféra rester assise. Elle dit ces mots
-Je m'apelle Abigaïle ma besace est sur mon cheval j'ai des herbes médicinal et des pansement propre. Dit-elle avant de resombrer dans l'inconscience. Sa peau était très pâle. Son cheval broutais de l'herbe tranquilement.
Qaïs

Qaïs

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMer 14 Fév - 20:30

Lorsqu'elle lui parla des herbes, il courrut jusqu'au cheval pour prendre la sacoche. Il la ramena, mais la pauvre avait encore perdu conscience. Elle ne lui avait pas dis comment utiliser ces herbes, et il avait peur de la blessée plus qu'elle ne l'était déja.
*J'ai toujours mon pouvoir de guérison, mais je ne l'ai utilisé que sur des chevaux. Devrais-je essayer d'au moins guérir sa plaie?*
Il regarda la blessure qu'elle avait à la tête et elle saignait abondamment. Il ne pris pas la peine d'y penser et il plaça ses mains sur sa plaie et une petite lumière s'en échapa. Il garda les yeux fermés, et lorsqu'il les ouvris, la blessure avait disparût. Peu à peu, Abigaïle reprenait conscience. Il était fièr de ce qu'il venait d'accomplir!
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptySam 17 Fév - 18:11

Elle ouvrit les yeux et était très confuse où suis-je dit elle. L'une de ses ailes lui faisait horiblement si elle avait été un elfe ou un humain elle se dit qu'elle n'aurait pas une aile de briser. Elle se releva tranquilement mais son aile la clouait au sol. Elle grimaça et lutta contre la douleur . Elle appela son cheval et celui-ci s'approcha et elle s'agrippa à lui et se hissa difficilement sur son dos, elle fit avancer son cheval de quelques pas et l'arrêta des larmes coula le long de ses joues et cria un mot vulgaire. Elle était mélangé entre la colère et la peine. Elle soupira de douleur et demanda si il y avait un endroit où elle pourrait se reposer?
Qaïs

Qaïs

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptySam 17 Fév - 19:27

Un petit sourrir se dessina sur les lèvres de Qaïs. Il n'y avait plus de plaie, plus de sang. Elle avait perdu un peu la mémoire, mais au mois, d'apparence elle allait bien.
-Vous êtes dans l'allée qui mène à l'écurie du roi Faycel. Allez-vous bien?
Lorsqu'elle commença à grimpé sur son cheval, il s'approcha pour l'aider mais il n'osa pas. Il se sentit mal à l'aise de la voir aussi mal en point, mais il ne pouvait rien faire pour son aile.
-Je vais vous emmener à l'écurie. Vous et votre cheval pourrez vous reposer.
Contenu sponsorisé

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Empty

Le lendemain
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant