| Le lendemain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Le lendemain Dim 18 Fév - 3:31 | |
| Abigaïle suivit le jeune homme. Elle mis pied à terre et laissa le jeune homme déceler son cheval elle avait l'habitude de dormir dans de vielle grange ou écurie. Elle trouva une botte de foinet s'y assis doucement son dos la faisait souffrir mais elle se dit qu'avec un peu de repos elle guérirait. Elle se coucha et ferma les yeux. Soudain elle sentit qu'on l'observait elle réouvrit les yeux . -J'imagine que ce n'est pas ici que tu voulais que je me repose? | |
|
| |
Qaïs
Nombre de messages : 77 Localisation(dans le jeu) : dans mon écurie! rôle : palefrenier(peut aussi guérir) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le lendemain Dim 18 Fév - 14:04 | |
| Arrivés, la jeune demoiselle descendit de cheval. Elle marchait un peu mal, il se dit que c'était à cause de son aile. Il ammena le cheval à l'intérieur, le déssella, lui passa un bon coup de brosse et l'ammena dans un box. Il lui donna a boire et à manger. Lorsqu'il sortit, il fut surpris de voir Abigaïle couchée sur balle de foin. - Heu.. bien je n'ai jamais d'inviter donc je vous aurais prêté mon lit, mais si vous êtes bien là. Ou si vous voulez, je peut en improviser un! | |
|
| |
Faycel
| Sujet: Re: Le lendemain Dim 18 Fév - 15:02 | |
| Le roi était assez surpris de voir deux jeunes filles avec Qaïs, ce dernier étant de nature timide. Il s'approcha pour pouvoir distinguer la race des demoiselles. L'une d'elles était elfe, l'autre était ailée. Il vit aussi un cheval qu'il n'avait jamais vu auparavant. C'était certainement celui d'une des jeunes femmes. Il vit quelques nouveaux poulains. Il demanda alors au palefrenier pour voir ses bêtes. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Le lendemain Dim 18 Fév - 15:46 | |
| -Ne vous donnez pas autant de mal pour moi voyons. Je vais me reposer ici et je repartirai dans quelques heures.Vous devriez plutôt vous occuper de l'homme làba. Elle s'habrilla avec sa cape et s'endormi. Elle rêva paisiblement et rêva du début de sa vie lorsqu'elle était avec ses parents adoptifs. Elle rêva des enfants qui l'isolait et se moquait d'elle. Elle se réveilla en sursaut mais au moins son aile ne lui faisait plus mal. Elle regarda autour d'elle et se rapella des deux jeunes hommes.
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:34, édité 2 fois | |
|
| |
Faycel
| Sujet: Re: Le lendemain Dim 18 Fév - 17:46 | |
| Avant que Qaïs n'ait pu finir de présenter les équidés au roi, ce dernier remarqua le lourd sommeil de l'ailée. De suite, il se rendit compte qu'elle avait une aile croche. L'empereur eut soudainement une légère pitié pour la jeune femme. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé? Était-elle inconsciente, plutôt qu'endormie? Mais lorsque Faycel vu que la blessée ouvrait ses yeux, il fut très soulagé. Pourtant, une question le tracassait: pourquoi s'inquétait-il autant à l'égard de cette demoiselle? | |
|
| |
Qaïs
Nombre de messages : 77 Localisation(dans le jeu) : dans mon écurie! rôle : palefrenier(peut aussi guérir) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le lendemain Dim 18 Fév - 22:24 | |
| Lorsqu'il présenta le poulain qui lui tape sur les nerfs, Qaïs fit très attention. Il ne voulait pas décevoir son roi, mais en même temps il ne pouvait pas lui mentir. -Ce poulain, bien dison que... il a de l'énergie. Je pense que ça va prendre du temps avant qu'il devienne un bon cheval de guerre. Je vais bientôt essayer de le mener en laisse, mais je ne vous promet rien. Ils passèrent devant Abigaïle. Il repensa à ce qu'elle avait dit: je repartirais dans quelques heures. Il ne savait pas pourquoi, il ne voulait pas qu'elle parte. Il continua son chemain avec le roi. - Je dois aller voir le forgeron aujourd'hui pour qu'il ferre les chevaux de sa majesté. Ça le rendait tellement furieux de l'appeler "Sa majesté" ou "roi" ou "votre altesse". Qaïs était plus vieux que lui! Et plus mature aussi. Il se rappelait le nombre de fois que "Sa majesté" avait ramené de jeune fille sur une jument épuisée qui tremblait sur ses jambes d'avoir trop courrut. Le roi l'avait laissée au palefrenier, cette pauvre jument qui avait perdu un fer, donc elle s'était foulée une cheville. *Oui, le roi manque un peu de maturité. Il a droit à tout et il en profite. Et moi je ne suis qu'un simple palefrenier.* Il alla s'asseoir dans un coin et il regarda Faycel parler avec la fille, probablement qu'il la courtisait, la seule chose qu'il savait faire de bon. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Le lendemain Lun 19 Fév - 0:43 | |
| Elle vit que celui qui était arrivé l'observait,elle regarda un peu plus loin et vit celui qui l'avait sauvé mais son aile lui faisait toujours mal. Elle se releva péniblement et ignora le jeune blond. -Je voulais vous remerciez de m'avoir porter secour dit-elle en haletant la douleur devenait très insupportable mais ses donx de guériseuse était inéffiacace pour elle surtout qu'elle ne voyait pas l'ampleur des dégats. Elle tendit quelques pièces d'or et se dirigea vers sa monture d'un noir de jais. Son cheval refusa le tapis et le lança sur le sol. Elle soupira voyons c'est moi qui est blessé et c'est toi qui veut te reposer lui dit-elle en elfique. Le cheval henni et elle compris qu'il ne voulait pas quitté l'écurie. Je.. je crois que je vais devoir resté mon cheval ne veut pas quitté l'écurie je crois qu'il une horrible douleur lancinante lui parcouru le dos elle tomba sur le dos visage crispée.Ma trousse où est-elle dit elle à l'adresse des deux jeunes hommes? | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Le lendemain Lun 19 Fév - 21:52 | |
| Il regardait le sol lorsqu'il vit quelqu'un s'approcher. Il fut surpris, même très surpris de voir Abigaïle venir lui parler. Il attrapa l'argent qu'elle lui lança, mais il n'en voulait pas. Il la suivit pour le lui remettre et fut très content de voir que le cheval ne voulait pas quitter. *Ah! Il est trop bien ici! Je suis un trop bon palefrenier!*se dit-il pour se faire croire qu'il avait au moins une qualité. Il fût très heureux de savoir qu'elle resterait. Lorsqu'elle tomba, il s'approcha d'elle. Il courrut presque dans toute l'écurie pour trouver sa trousse. Il revint à bout de souffle, les mains vide. Le roi l'avais déja trouvée. *Mais que se passe-t-il avec moi? Suis-je en train de... tomber amoureux? Moi? Non, impossible. De toute façon, qu'elle fille voudrait d'un simple palefrenier...* | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Le lendemain Mar 20 Fév - 20:35 | |
| Abigaïle demanda à Quaïs qui semblait mieux connaitre les premier soins de venir lui décrire ou était la blessure. Elle se dit que c'était probablement à la base car le bout de ses ailles n'était pas sensible. Elle lui demanda de la rendre droite et de mettre l'ogan verte qui était dans sa trousse et de fixer le tout avec un bandage. Elle ne pourrait pas le retirer avant une ou deux journées. Elle serait donc oubligé de rester. Lorsqu'il lui remis l'argent elle ferme sa main et lui dit: -Je dois bien payer l'hébergement de mon cheval. | |
|
| |
Faycel
| Sujet: Re: Le lendemain Mar 20 Fév - 20:44 | |
| Le roi était quasiment en train de s'ennuyer lorsqu'il fit le saut: la bête qu'il ne connaissait pas se mit à hennir d'un son puissant et de s'agiter. Pourtant, le cheval n'avait aucune raison de s'énerver. Et à cause de lui, toutes les bêtes de l'écurie se cabraient et se ruaient. Aussi sec que lorsqu'il avait commencé, l'équidé de couleur sombre s'arrêta en faisant de très graves sons. Faycel pensa que quelque chose clochait. Et il avait raison...
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Le lendemain Mar 20 Fév - 22:13 | |
| Qaïs s'approcha d'Abigaïle. -Dans ce cas, vous devrez donner cet argent au roi, dit-il lorsqu'elle refusa l'argent. Il l'aida à se relever, et lui mit une couche d'ongant sur l'endroit où elle semblait avoir mal. Il plaça délicatement le bandage autour de son aile. Il la tira juste à temps hors du box pour éviter qu'elle se fasse piétiner par le cheval. Il ferma la porte et la bêta donna des coups de patte dedans. Tous les chevaux s'énervait et Qaïs devina qu'il y avait un danger à cause de leurs hennissements. Il n'avait jamais été dans une telle situation. Lorsqu'il vit ce qui rendait les chevaux fous, il paralysa. Un petit feu commença à se répendre, heureusement, petit à petit sur le sol. Il était incapable de bouger, mais quelqu'un lui tira le bras pour le sortir à l'extérieur. Il devait absolument sortir les chevaux, mais il ne pouvait pas bouger, toujours paralyser par la peur. Heureusement, des chevaux commençait à sortir. | |
|
| |
Faycel
| Sujet: Re: Le lendemain Jeu 22 Fév - 20:35 | |
| C'était la première fois que Faycel assistait à un feu. Pour une première fois, il avait pitié pour Qaïs, qui était en train de perdre ses bêtes. Pour la première fois, il était en train de perdre un avoir. Mais pour la drenière fois il avait été négligent. Il aurait pu avertir Qaïs que quelque chose clochait, mais non, il a tout laissé faire. Et c'est maintenant à cause de lui que Qaïs perdait tout, tout.Le roi était trop désolé pour rester. Trop honteux. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Le lendemain Jeu 22 Fév - 21:34 | |
| Abigaïle malgré sa blessure attira Quaï à l'extérieur et rentra à lIntérieur pour sauver son cheval et les autres chevaux. Elle étouffa à cause du feu et ses pouvoirs était bien inutile cela pourrait même agraver le feu. Elle ouvrit uniquement les barrières les chassan vers l'extérieur. Lorsque tous était sorti elle se dirigea vers l'extérieur mais la porte était bloqué. Elle cria le nom de Quaïs qui était à l'extérieur. Elle toussait et commençais à manqué de souffle elle sentit quelqun l'amener à l'extérieur. Elle repris finalement son souffle son visage couvert de suit. Et regarda qui était son sauveur? | |
|
| |
Faycel
| Sujet: Re: Le lendemain Jeu 22 Fév - 22:09 | |
| Lorsu'il fût à environ cinq mètres de l'écurie, Faycel entendit Qaïs l'appeler. Mais que voulait ce palefrenier? Mais avec le visage inquiet de Qaïs, le roi comprit que c'était une urgence. Le palefrenier le supplia de sauver la blessée, car lui, il était incapable de s'en approcher. Sans hésiter, Faycel se jeta contre la porte de l'écurie. Une prémonition lui vint à l'esprit: il était le monarque et il n'avait pas de descendant. Pourquoi risquait-il sa vie? Mais ce n'était pas le temps de se décourager: il avait une fille à secourir. Lorsqu'il vit la victime, il la traîna avec une force qui venait sûrement de l'adrénaline, car en trois minutes, tous étaient sains et saufs. Seulement quatre chevaux périrent dans l'incendie. | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Le lendemain Jeu 22 Fév - 22:21 | |
| Il savait que c'était elle qui l'avait sauvé, et il lui en devait une. Mais la peur contrôlait son corps en entier et il ne pouvait pas s'approcher de l'écurie, qui flambait sous ses yeux, avec une qui ne devrait même pas être dedans. Si elle meure, il ne pourrait jamais se le pardonner. La seule chose qu'il pouvait faire, était de demander l'aide du roi, même s'il savait qu'il ne risquerait pas sa vie pour sauver celle d'une inconnue. Il fût surpris de voir qu'il avait tord. Le roi avait foncé et avait sauvé Abigaïle d'une mort certaine. Lorsque tout le monde fût dehors, Qaïs perdit connaissance. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Le lendemain Jeu 22 Fév - 23:50 | |
| Abigaïle remercia le roi et vit Quaïs s'éffondrer sur le sol. Elle avait réussi à récupéré sa trousse. Elle sortit une fiole odorante. Elle la fit humer à Quaïs. Lorsqu'il ouvrit les yeux elle lui sourrit. -Ne fais plus ça d'accord dit-elle? En l'aidant à se relever. Je n'ai pas pu arrêter les flamme désolé je vais t'aider pour reconstruire si il le faut. Dit-elle en faisant un sourire timide. Elle aida Quaïs à se relever et força sa blessuremais elle était très dure avec son corps. Lorsqu'il fut sur pied elle tendit sa main au roi pour le remercier de l'avoir sauvé. | |
|
| |
Faycel
| Sujet: Re: Le lendemain Ven 23 Fév - 11:34 | |
| Au moment ou il vit Qaïs s'effondrer sur le sol, le roi se précipita vers lui. Mais Abigaïle était déjà arrivée sur les lieux avant lui. Faycel se sentait encore très honteux, car il avait perdre quatre bêtes à Qaïs. Oui, les équidés appartenaient à Faycel, mais c'est certain que le palefrenier s'y était attaché. Après qu'Abigaïle l'ait remercié, le monarque s'en alla au pas apide, car il ne voulait pas pleurer devant tout le monde: il venait sûrement de déchirer le coeur de Qaïs, et les larmes lui montaient légèrement aux yeux. Mais il se disait tout de même que l'ailée pourrait aider Qaïs à s'en remettre... | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Le lendemain Ven 23 Fév - 21:03 | |
| Une bonne odeur ramena le palefrenier sur terre. Il était content de voir Abigaïle. Soudain, il se rapela que l'écurie avait flambée. Il s'assit prestament et regarda avec effroit la scène devant lui: l'écurie par terre, de la fumée, des chevaux effrayés un peu partout dans l'entrée, et probablement quelques un qui s'étaient enfui. Il regarda un peu plus loin et vit le roi qui partait. Il regarda l'être ailée dans les yeux et lui dit: -Ne vous... heu.. te sens pas coupable. Je ne suis pas mieux que toi! À la simple étincelle, je fige! *C'est la deuxième fois que l'écurie passe au feu. Ce n'est peut-être pas fait pour moi ce travail...* -Merci pour ton offre, mais probablement que Faycel va envoyer des hommes pour reconstruire. On devrait être correcte, mais j'aurais quand même besoin de quelqu'un en ce moment pour attraper les bêtes égarées. Mais nous allons devoir le faire à pied puisque toutes les selles et les brides ont brûlées... Et les licous aussi... Ce ne sera pas un travail facile! Il se tourna vers l'écurie et elle avait complètement flambée. Il n'y avait plus rien. Une vague de tristesse lui monta au coeur. Il venait de perdre ce à quoi il tenait le plus. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Le lendemain Ven 23 Fév - 21:31 | |
| Abigaïle lui sourris tu sais pas besoins de selle pour monter un cheval si on a de bonne cuisse. Pour le guider il nous suffit que d'une simple corde et un bon cheval. Elle siffla Darktac celui-ci arriva en trotinant. Elle trouva une corde dans sa besace. et la fixa pas trop serrer sur le cou de l'animal imposant. Elle se hissa sur son destrier et tendit la main à Quaïs. -Si tu ne te sens pas à l'aise accroche toi lui dit-elle en serrant c cuisse le cheval parti au pas. -Il y a une enclos pour amener les chevaux. Ça ne sert à rien de les regroupé si il y a aucune enclos? | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Le lendemain Ven 23 Fév - 23:43 | |
| -Ah bien oui, je n'y avais pas pensé! Il prit une corde assez épaisse et s'en fit un lasso. -Pour attraper les bêtes plus énervée. Parce qu'en liberté, ils sont toujours plus difficile à attraper c'est animaux!.Il monta derrière Abigaïle. Il se sentit très gêné de la tenir par la taille. Mais lorsqu'en appercevant un cheval au loin et qu'elle mit son cheval au trot, il faillit tomber mais se retein en se collant sur elle. Il était terriblement gêné. -Désolé...dit-il timidement | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: attrapé les chevaux Dim 25 Fév - 23:12 | |
| Abigaïle fut surpris sur le coup et ce mordit la lèvre à cause de son aile blessé et elle rougit même car aucun homme ne l'avait touché durant toute sa vie. Lorsqu'elle vivait chez les elfes il lui faisait du mal, c'est l'une des raisons qui la rendait méfiante envers les elfes mais elle leur laissait une chance si elle ne les connaissait pas. Par contre si l'un deux ou même une autre race lui faisait du tord ou du tord un ami elle le mettait sur la liste de ses pires ennemis et si il venait être en grave danger elle n'agirait point. Voilà pourquoi il vaut mieux compté abiagaile parmi ses alliés que ses ennemis. Il n'est pas un peu jeune le roi? demanda t-elle à Qaïs? | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Le lendemain Lun 26 Fév - 21:20 | |
| Ils approchaient du cheval. Il reconnut Vanille, la jument la plus docile de l'écurie. Elle était petite et toute blanche. Ils s'approchèrent d'elle au trot, Qaïs fit tourner la corde au dessus de sa tête et attrapa la jument égarée par le cou. Elle se laissa faire, reconnaissant l'homme l'avait dressée. Ils prirent le chemain de l'enclo. -Le roi, et bien... il a 23 ans. Il a été adopté. L'ancien ne pouvait pas avoir d'enfant et il devait absolument avoir une projéniture sinon son royaume aurait été à un de ses ennemis. Alors ils ont pris ce Faycel, notre cher roi.Il en était un peu jaloux. Qaïs devait travailler comme un malade pour avoir une miche de pain(bien qu'il adorait son emploi) et le roi ne faisait que lever le petit doigt et il avait une bouteille de vin. Qaïs se surpris. Il avait gardé une main sur la hanche d'Abigaïle. Mais c'est bien elle qui lui à offert de se tenir! | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: rougis Jeu 1 Mar - 20:15 | |
| Elle fit tournée son cheval et le guida vers la direction où Quaïs lui disait mais Abigaïle n'avait que très peu dormi et elle était très fatiguée mais elle continua le manège pendant quelques heures il y avait maintenant une quizaine de chevaux d'attrapé et Abigaïle avait très faim et son cheval aussi. -Je crois qu'on va se reposer un peu, je suis vraiment faitiguée et affamée. Elle arrêta son cheval et s'assit sur le sol. Elle but de l'eau à sa gourde et sortit le peu de vivre qui lui restait.Des figues du pain sec et des noix. Elle tendit sa gourde d'eau à Quaïs et lui donna la moitié de son pain, noix et des figues. Elle le regarda manger et boire elle n'avait pas l'habitude de croiser des gens qui partageaient sa bulle de sollitude mais appréciais grandement la présence de Quaïs. Elle s'approcha de lui et fit un baiser sur la joue je ne t'ai pas assez remercier de m'avoir soignée lui dit-elle d'une voie mélodieuse. Ses joues rosirent un peu et elle regarda les alentours et son cheval qui broutait. Elle ne savait pas pourquoi elle avait agi ainsi probablement la fatigue. | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Le lendemain Dim 4 Mar - 19:49 | |
| Il plaça les juments et les poulains dans le même enclo, les hongres avec quelques étalons et les autres il les atacha a des endroits diférents. Laisser 2 étalons dans le même champs était presque leur donner la mort, étant donné que c'était la saison des amours. Lorsqu'il eût fini, il alla voir Abigaïle. Il s'assit et mangea un peu de pain. Lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, il devint extrèmement rouge. Jamais une fille ne l'avait touché! Il se sentit très mal. -Heu... mais heu... ce... ce n'est rien... Ça m'a permis d'essayer mon pouvoir...Il rougit de plus belle. Il venait de lui dire sans le penser qu'elle lui avait servit de "cobaye". | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Le lendemain Lun 5 Mar - 1:26 | |
| Abigaïle le regarda et s'excusa de l'avoir gêné et lui dit qu'elle était ravi de lui avoir servi de cobaye. -Tu sais moi aussi j'ai des dons pour guérir les gens et j'ai un autre pouvoir je te montre tient. Elle fixa Quaïs sans sillier soudain une brise puissante entoura Quaïs et le fit soulever de terre elle le fit lévité ainsi pendant quelque seconde mes elle s'afaiblit donc elle le reposa en haletant. -Parcontre ce pouvoir me demande beaucoup d'énergie dit-elle en haletant. Je crois que je devrais faire une petite sieste avant de reprendre à moins que tu veuille poursuivre tout seul? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lendemain | |
| |
|
| |
| Le lendemain | |
|