Les terres d'Hiléal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un nouveau jour

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Qaïs

Qaïs

Localisation(dans le jeu) : dans mon écurie!
rôle : palefrenier(peut aussi guérir)

Un nouveau jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:30

Qaïs regarda ce qu'il avait tout en écoutant Abigaïle. Lorsqu'elle dit "je ne crois pas que tu sois capable d'en faire", il arqua un sourcis et la regarda d'un air moqueur. Il lui dit alors, sous un air de chef cuisinier, ce qu'il avait envit de cuisiner pour souper.

- Pour souper, chère demoiselle, vous allez manger une bonne brochette de poulet accompagné de suculentes pommes de terre et d'une sauce... heu... qui ne porte pas de nom..! Pour dessert, vous aurez l'occasion de gouter à mon point fort des sucreries. Je vous demanderai donc de ne pas me déranger pendant que je cuisine.
Sur ce, il lui fit un clin d'oeil, se tourna et commença à préparer le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:58

Abigaïle l'observa cuisiner, elle aurait bien voulu l'aider mais elle était sûr qu'il ne voudrait pas. Mais elle s'essaya quand même.

-Bon bon bon, je ne vous dérangerez pas mais je vais quand même mettre le couvert si cela ne vous dérrange pas monsieur le chef cuisinier.
Dit-elle avec son petit air coquin.

Lorsqu'elle s'adressait à lui son regard se couvrait de millier d'étincelle telle un ciel de nuit d'été remplie d'étoiles. Lorsqu'il la regardait ses joues prenaient la teinte d'une rose flamboyante. Elle essayait de rester discrète mais son coeur palpitait à chacun de ses sourires elle était tombée bien loin dans les flamme de l'amour et s'en était presque étoufant.
Qaïs

Qaïs

MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 21:15

Qaïs finissait de préparé le repas principal et commença la dessert: une tarte aux fraises fraîche.
Après plusieurs minutes, la tarte était presque prette. Qaïs ajouta sa touche personelle et voilà, tout était prêt. Il s'installa à table en face d'Abigaïle, les plats tout plein.

- Bon appétit ma chère!
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 21:55

Abigaïle regarda la table ébahit un délicieux fumet montait des plats préparé avec soin par Qaïs. Elle regarda Qaïs et lui fit un timide sourire en se mordant la lèvre inférieur.
-Merci pour le repas il a l'air délicieux.
elle observa tout cela et ne savait pas par où commencer. Elle regardait Qaïs pour voir ce qu'il allait manger en premier. Elle observa la brochette et en pris un morceau et le trempa dans la sauce qui sentait très bon. elle savoura chaque morceaux. elle observait la tarte en train de refroidir et avait hâte d'y gouté elle finit toute son assiette et elle en redemanda une autre part. Il faut dire que dans les bois elle ne s'allimente pas comme il faut.
Qaïs

Qaïs

MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 3 EmptySam 22 Sep - 22:59

Qaïs commença par attaquer la bonne brochette de poulet. Il en trempa un bout dans la sauce, le dévora et gouta ensuite aux patates. Il était un sacré cuisinier ce palefrenier! Avoir sût qu'il avait autant de talent, il aurait pu devenir le chef cuisinier du roi!
Il finit rapidement son assiète, et Abigaïle lui en redemanda. Il fut surpris, puisque c'était des portions généreuse. Mais bon... il lui redonna la moitié d'une brochette avec un peu de patate.

- Garde-toi de la place pour le dessert!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Un nouveau jour - Page 3 Empty

Un nouveau jour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3