| Un nouveau jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Qaïs
Nombre de messages : 77 Localisation(dans le jeu) : dans mon écurie! rôle : palefrenier(peut aussi guérir) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Un nouveau jour Ven 6 Avr - 22:58 | |
| Qaïs se réveilla aux côtés d'Abigaïle. Jamais il n'avait couché dans le même lit qu'une fille. Il se poussa sur le côté et faillit tomber du lit. Il regarda Abigaïle et elle dormait encore. Il se leva et alla voir à l'extérieur ce qui restait de l'écurie. Des planches de bois et des cendres se trouvait là où il allait à tous les matins. Mais aujourd'hui était différent. Il devrait reconstruire son écurie. *Pour vu que le roi m'envoit de l'aide...*pensa-t-il en s'appochant du tas devant lui. *En plus, je vais devoir acheter tous l'équipement... Mais j'y pense, Natarryël a encore un cheval! Donc il me reste une selle et une bride. Il va avoir une surprise lorsqu'il reviendra!* Il s'approcha de plus près des débris. Il voulait voir comment l'incendit avait commencé. Il n'y trouva rien. Son estomac commençait à crier famine alors il décida de faire un déjeuner. Il fit cuire des oeufs. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: réveille brutale Ven 13 Avr - 14:30 | |
| Abigaïle dormait toujours dans le lit de Qaïs elle rêvait paisibleent lorsqu'elle rêva d'une horible créature que essayait de l'entrainer dans un lac sombre. Elle se réveilla en criant nonnnnnn!!!!!! Ses cheveux étaient trempent et collaient sur ses tempes. La chemise que Qaïs lui avait prêté aussi elle frissonnait et vit Qaïs dans la porte un peu paniqué. -Je n'ai rien juste un cauchemard désolé, elle baissa la tête. | |
|
| |
Qaïs
Nombre de messages : 77 Localisation(dans le jeu) : dans mon écurie! rôle : palefrenier(peut aussi guérir) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau jour Ven 13 Avr - 20:59 | |
| - Ah! Juste ça! dit-il d'un ton moqueur. Qaïs croyait beaucoup aux rêves, à ce qu'ils voulaient dire. - Tu veux une autre chemise? J'ai préparé des oeufs. Je ne savais pas comment tu les prenais alors je les ai fait comme les miens. Alors, comment va ton aile? | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Un nouveau jour Sam 14 Avr - 18:02 | |
| -Mon aile dit-elle je crois qu'elle est corecte et je m'en fiche éperdument je pourrait ne pas les avoir et je m'en porterait encore mieux. C'est affreux des ailes! dit-elle en baissant son visage rapprochant ses genoux de celui-ci deux larmes coulèrent sur ses joues elle les essuya subitement. Elle n'aimait pas se montrer faible,elle n'aimait pas montrer ses émotions aux personnes. Elle se leva et dit qu'elle metrait ses propre vêtements. Je vais m'habiller et te rejoindre après dit-elle en faisant un sourire timide. Je vais bien ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Un nouveau jour Sam 14 Avr - 18:13 | |
| Lorsqu'il vit qu'elle pleurait, il s'approcha d'elle et mit une main sur son épaule. *Ai-je dis quelque chose de mal?* - Mais tu ne voulais pas que je lave tes vêtements? Il rougit, car il venait de l'inviter à rester en petite chemise. Il se sentit devenir tellement rouge qu'il lui tourna le dos. Il s'en alla rapido presto dans la cuisine et commença à manger. Il se trouva tellement stupide. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Un nouveau jour Sam 14 Avr - 18:24 | |
| Elle le suiva des yeux et décida de le suivre. Je croyais qu'ils était déjà propre je vais garder cette chemise pour le moment et j'irai chercher quelque chose de plus présentable au village. Elle s'assit et le regarda elle le trouva tellement amusant et séduisant à la fois. Elle huma le plat devant elle et dit -Ma foi cela m'a l'air délicieux. Elle gouta et dit c'est même divin. Elle pris une boucher d'oeuf de pain. Elle but aussi du lait. Elle ne se rendit point compte qu'elle avait une moustache de lait et dit c'étais vraiment bon lui dit elle en souriant. Je te remerci pour ce petit déjeuner. Si je continu ainsi je vais prendre au moins 3 kilos dit-elle en souriant. | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Un nouveau jour Sam 14 Avr - 18:32 | |
| Il se sentit enfin reprendre son teint normal. Son déjeuner devait lui faire du bien. - Non, hier je n'ai pas eu le temps. Mais je vais le faire après déjeuner. Il leva les yeux sur elle et vit la moustache de lait qu'elle avait. * Oh non! Comment on dit ça à une fille? Et pas lui dire serait aussi gênant pour elle que pour moi.* - Heu... tu as... tu as une... Il se passa un doigt au dessus de la bouche, en regardant son assiète. Il était tellement gêné... Il lui passa une serviette pour qu'elle s'essuie. *Idiot, tu aurais pu en mettre plus tôt sur la table!*
- Si tu dépenses ton déjeuner, tu prendra aucun kilo! Dit-il afin de changer de sujet. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Un nouveau jour Sam 14 Avr - 18:36 | |
| Elle vit que quelques chose clochait et se regarda dans un miroir et se mis à rire elle s'essuya le bec et le remercia de lui avoir donner une serviette. Tu n'aime pas les filles qui ont des moustache dit elle en riant. Elle se mis à rougir ensuite ,elle n'était pas habitué de sourire même pour des chose aussi futile en fait Quaïs était la première personne après sa mère et son père à la faire sourire. | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Un nouveau jour Dim 15 Avr - 13:30 | |
| Qaïs commença à ramasser la table, lorsqu'on cogna à sa porte. Il alla ouvrir et des ouvriers se tenaient devant lui. - Bonjour, dit l'homme le plus grand. Nous venons de la part du roi pour vous aider à reconstruire l'écurie.
- Ah c'est super!! Un peu de travail en moins aujourd'hui!
- Oui et de plus, il a fait venir une livraison de selles, de brides, bref tout ce que vous avez besoin pour travailler.
- Ah c'est encore mieux! Bon bien je vais aller m'habiller, vous pouvez commencer. Il partit à la course dans sa chambre. La porte était fermée mais il n'y porta pas attention, trop habitué à vivre seul. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Un nouveau jour Dim 15 Avr - 13:53 | |
| Abigaïle le vit partir au pas de course dans sa chambre qu'il avait omis de fermé. Elle regardait les gens qui commençaient à travailler et se dit que son pouvoir pourrait surement les aider. Elle se mis dos à la porte et demanda à Qaïs un pantalon biensur il serait sans doute trop grand mais avec de la corde ou une ceinture ça ferait l'affaire pour aller chercher des vêtements un peu plus féminin par la suite. | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Un nouveau jour Dim 15 Avr - 14:02 | |
| Pour s'habiller, Qaïs prit ce qu'il trouva en premier. Il était déja prêt lorsqu'Abigaïle lui demande un pantalon. Il en prit un un peu plus petit puis il sortit en vitesse et lui donna. Il avait hâte de reconstruire son écurie. Il sortit, et alla jeter un coup d'oeil aux chevaux. Ils avaient l'air d'aller tous bien. Les poulains jouaient tous ensemble et les plus âgées broutaient. Par contre, les étalons étaient mécontant d'avoir passé la nuit ataché à un poteau. - C'était ça ou vous vous battiez toute la nuit!Dit-il en passant à côté d'un. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Un nouveau jour Dim 15 Avr - 20:01 | |
| Abigaïle enfila le pantalon et par miracle il lui faisait un peu lasse à la tête mais il lui faisait. Elle le vit s'éclipser en vitesse et le suiva doucement elle sorti à l'extérieur pour voir ce qu'il y avait à faire. Elle pris une branche et commença à tracer des trucs dans le sol cela ressemblait vaguement à un plan. Elle s'approcha de Qaïs et lui dit -Que veux-tu que je fasse chef dit-elle en souriant. | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Un nouveau jour Lun 16 Avr - 20:25 | |
| - Heu... et bien... Qaïs n'avait pas l'habitude de donner des ordres. Il les recevaient toujours. Il alla voir le monsieur qui avait l'air d'un chef et lui demanda ce qu'il y avait à faire. Il retourna voir Abigaïle.
- Il faut commencer par enlever tous les débris. Ensuite on va devoir couper des arbres, monter l'écurie puis s'occuper du dedans. Bref, on a de l'ouvrage sur le bras! De plus, je dois aller chez le forgeron pour les chevaux. Ils ont besoin d'être ferré. Et je dois aussi aller au marché chercher quelques trucs. J'ai vraiment une grosse journée aujourd'hui! | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Un nouveau jour Mer 18 Avr - 12:23 | |
| -Et bien toi va chez le forgeron et moi j'irai chercher les trucs dont tu as besoin, tu n'a qu'a me donner une liste et j'irai le faire d'accord. Lui dit-elle en souriant. -De toute façon je dois aller me cehrcher des vêtements,ce n'est pas que j'aime pas les tien mais c'est un peu trop grand pour moi et mes ailes et bien sont très à l'écart dans ta chemise. Elle lui fit un doux sourire, ses yeux pétillaient et étincelaient au Soleil , son visage doux comme de la soi réfètait les rayons d'or comme un ange illuminé. Ses lèvre étaient aussi rouge que ceux d'une framboise qui veut se faire cueillir à l'aube d'un matin rempli de rosé. Ses cheveux détaché virvoletait dans une brise légère et donnait à Abigaïle une impression qu'elle était plus légère qu'une plume. Elle baissa les yeux en entendant la réponse de Qaïs. | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Un nouveau jour Lun 23 Avr - 20:25 | |
| - Oh! Mais oui! Ce serait parfait! Je reviens! Il courut jusque dans sa maison, pris une feuille et écriva dessus ce qu'il avait besoin.
Citrons(10x) Cordes(2x) Melon d'eau(1x)
Il ressortit et tendi la liste à Abigaïle. - Tien! Merci d'avance! Sur ce, il lui tourna le dos et alla aider les hommes à débarasser le terrain des débris. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Un nouveau jour Mar 24 Avr - 15:18 | |
| Abigaile pris la liste et se demanda ce qui lui prenait elle se sentait si étrange en compagnie de Qais. Elle regarda la liste et la mis dans sa poche. Elle se rendi donc vers le village.
suite dans le village. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Un nouveau jour Jeu 26 Avr - 15:53 | |
| Abigaile revient en coup de vent robe sur un bras. Elle avait l'air boulversée et furieuse en même temps. Elle se dirigea vers la porte de chez Qaïs celle-ci comme par magie s'ouvra brutalement. Abigaïle laissa tomber la robe sur une chaise et parti s'enfermer dans la chambre de Qaïs. Elle s'enroula dans les couverture se réfugia la tête dans l'oreiller et se mis à pleurer. | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Un nouveau jour Jeu 26 Avr - 20:36 | |
| Qaïs avait vu Abigaïle arrivée et elle avait l'air furieuse. Il était en train d'aider un homme à couper du bois et lorsqu'il eut finis, il alla chez eux voir ce que son amie avait. Il entendit quelqu'un pleurer dans sa chambre. Il entra, alla aux côtés d'elle et passa un bras autour de ses épaules.
- Qu'est-ce qui ne va pas?
Voyant qu'elle n'avait pas pris sa liste, il décida qu'il irait plus tard.
- Tu peux tout me dire... | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Un nouveau jour Ven 4 Mai - 9:41 | |
| Il y a une femme qui m'a dit de ne pas retrouver mes parents au village comment a-t-elle su que je les cherchait personne ne le sais. Elle alla se réfugier dans les bras de Qaïs et pleura. Elle avait horeur que des gens la décourage et se demandait vraiment pourquoi elle voulait absolument retrouver sa famille. Pourquoi l'avait elle abandonné se dit-elle. | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Un nouveau jour Ven 4 Mai - 22:00 | |
| Qaïs ne savait pas quoi dire. Jamais il n'avait eu à consoler quelqu'un. Lui aussi cherchait sa mère mais personne ne lui avait déconseiller. Il essaya de se mettre à sa place afin de trouver quelque chose d'intelligent à dire.
- Heu... tu veux que j'aille la voir et lui demander pourquoi elle t'a dis ça?
Puis, lorsqu'elle se réfugia dans ses bras il resta figé. Jamais une fille ne s'était collé contre lui. Puis, tout doucement, il referma les bras sur Abigaïle. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Un nouveau jour Lun 7 Mai - 14:31 | |
| -Non je veux que tu reste ici avec moi dit-elle en se reculant doucement les yeux bouffis et rouge. Ses yeux avait pris une couleur azurés comme l'océan. Elle regardait Qaïs timidement. -Je n'aurais pas du agir ainsi je suis tellement découragé si mes parents m'ont abandonné c'est qu'ils avaient une bonnes raisons non qu'elle parents abandoneraient ainsi son enfant. Elle soupira en regardant Qaïs et elle un geste irréfléchis un geste qu'elle se retenait de faire et elle le fit. Elle embrassa Qaïs sur les lèvres. | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Un nouveau jour Lun 7 Mai - 19:44 | |
| - Très bien, je vais rester avec toi. Puis, il passa une main sur sa joue pour essuyer les larmes. Elle avait une peau douce, comme les peaux de bébés. C'était probablement la première fois de sa vie qu'il était aussi près d'une fille. Lorsqu'elle l'embrassa, il resta figé. Elle l'avait pris tellement par surprise! De plus, il n'avait jamais embrassé de fille. Bien sur, il aima cette expérience, bien qu'il fut extrèmement gêné. Il rougissait a vu d'oeil. Son coeur se mit à battre plus vite et il avait les jambes en compote. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Un nouveau jour Lun 7 Mai - 20:30 | |
| Abigaile voyant que Qaïs était figé se recula et se senti très malalaise elle ne savait même pas si il ressentait quelques chose pour elle et la question lui vint en tête. Elle avait les joue rouge et ne dit aucun mot. Après quelques minutes de silence qui parurent des heures aux oreilles d'Abigaile. -Je n'aurais pas du désolé,c'étais déplacé de ma part... dit elle timidement tête baissée. | |
|
| |
Qaïs
| Sujet: Re: Un nouveau jour Mer 9 Mai - 22:34 | |
| Qaïs resta encore figé. Il ne savait pas quoi faire, encore moins quoi dire. Il devait être encore terriblement rouge. Mais ce qui le gênait le plus était qu'il avait 25 ans et qu'il n'avait jamais eu de compagne. L'atmosphère était intense, les deux ne parlaient pas. Enfin, Abigaïle parla mais Qaïs ne trouva rien à répondre. Par chance, on vient congner à sa porte d'entrer... ce qui, pour lui, le sauva de cette atroce gêne. Il se leva d'un trait et alla voir à la porte. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Un nouveau jour Jeu 10 Mai - 18:59 | |
| Abigaile vit Qaïs s'éloigner à une vitesse incroyable elle se dit que celui ne devait point l'aimer puisqu'il avait à peine réagit et qu'il n'avait rien dit pour la contredire elle soupira et se demanda pour qu'elle raison il ne l'aimait pas. En se regardant dans un miroir qui était dans la chambre et vit ses deux ailes. Celle qui l'avait isolé dans le village,celle qui lui valait des regards méfiant,plus elle se regardait plus elle se dégoutait et elle soupira. Elle détourna son regard du miroir et vit la robe qui trainait sur le sol. Elle retira les vêtement qu'elle portait et enfila la robe de couleur pastel. Elle se rendit compte qu'il y avait une espace pour ses ailes. La robe lui allait parfaitement et épousait ses courbes parfaitement sans trop de décolté. Elle sortit de la chambre pour savoir qui avait cogné et interrompu la conversation. Interieurement elle était bouleversée et ressentait un mélange de colère.de honte et de passion. Elle regarda de dos l'homme pour qui elle avait envie de donner sa vie mais qui selon elle ne l'aimerait sans doute pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau jour | |
| |
|
| |
| Un nouveau jour | |
|