Les terres d'Hiléal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

qui êtes vous pour vrai?

3 participants
AuteurMessage
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

Féminin Nombre de messages : 66

qui êtes vous pour vrai? Empty
MessageSujet: qui êtes vous pour vrai?   qui êtes vous pour vrai? EmptyVen 9 Fév - 19:04

je me suis dit que ça serais bien de savoir qui se trouve derrière les personnages qu'on incarne donc voici une brève présentation de qui je suis.

Je m'apelle Nancy j'ai 21 ans et j'étudie au cégep de trois-rivières en soins infirmier. J'adore les chats et j'ai peur des mante religieuse ne me demander pas pourquoi je ne sais pas moi je crois que c'est à cause de ma cousine lol.
à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoa

Zoa

MessageSujet: Re: qui êtes vous pour vrai?   qui êtes vous pour vrai? EmptySam 3 Mar - 17:35

Je m'apelle Sébastien je suis belge ( hé oui je viens de loin ^^) j'ai 19 ans et je fais des études d'ingénieur industriel en agronomie. J'espère aller très bienôt chez vous pourquoi pour mon travail de fin d'étude peut-être... lol! lol! lol!
Rish

Rish

MessageSujet: Re: qui êtes vous pour vrai?   qui êtes vous pour vrai? EmptyMar 1 Mai - 10:42

moi je m'appelle lea j'ai 16 pour linstant j'ai pas trop de projet d'etude.J'adore les chevaux et les chiens et j'ai une sainte horreur des araigné!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui êtes vous pour vrai?   qui êtes vous pour vrai? Empty

qui êtes vous pour vrai?
Page 1 sur 1