Les terres d'Hiléal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Zoa

2 participants
AuteurMessage
Zoa

Zoa

Zoa Empty
MessageSujet: Zoa   Zoa EmptyLun 22 Jan - 16:14

Nom: Homolupus

Prénom: Zoa

Race: Elfe noir

Royaume habité: Terret

Histoire:
Soa avait été recueilli par une famille aristocratique quand ces vrai parents étaient mort assassinés par des brigands. Ceux ci n'avait pas fait dans la dentelle et avait violé sa mère et torturé son père devant ces yeux… Ces yeux couleurs aciers en étaient devenus aussi inexpressifs et froids que personne ne pouvait supporter bien longtemps son regard. Il avait heureusement grandit dans une famille qui l'avait aimé comme son propre fils son père naturel ayant servit durant de longues années son père adoptif. Soa avait fait de grande étude autant militaire que scientifique mais finalement il avait choisit de devenir ambassadeur. Seul lui savait pourquoi! Il réalisa de grandes alliances entre les 4 peuples d'Hiléal qui sont encore à l'ordre du jours. Son cheval de bataille était la paix et l'éradication des bandits mais ceux qui l'auraient pris pour un garçon ne sachant pas se battre se trompaient lourdement et beaucoup d'entre eux le payèrent de leur vie…Ses armes de prédilection sont deux cimeterres qu'ils manient à la perfection mais étant ambassadeur il ne les porte que très peu. Malgré tout ses réussites, sa vie n'est que tristesse car il attend toujours celle qui ferra enfin battre son cœur…

Caractères: Il est diffférent des autres drows, il a l'apparence d'un drow mais pas le coeur. Il est généreux envers ces amis. Il est réservé face à des étrangers. Il ne se bat que si c'est vraimet nécessaire.Et surtout il se bat pour défendre ces idées...Il est calme quelques soient les périls ou les situations.Quand il se bat contre un adversaire corriace une partie néfaste de lui prend le contrôle il devient une sorte de machine à tuer...

Physique : Il est grand comme tout les drows.Son corps est couvert des cicatrices de ses combats, effilé avec de longues jambes,.Ses yeux gris couleur acier ne sont pas courant chez ceux de sa race.Son corps n'est aussi que muscle car toutes les parties de son corps sont dévellopées dans l'idée de tuer... Ces cheveux sont longs et blancs.Il porte toujours une cape verte avec des bottes de marche.

Pouvoir : l'un de ses cimeterres le protège des brulures

Fonction : ambassadeur

Possession: Cimeterres, dagues cachées sur lui , plumes et parchemins
Revenir en haut Aller en bas
Nadeïa
Errant(e)
Nadeïa

Féminin Nombre de messages : 55
rôle : Errante

Zoa Empty
MessageSujet: Re: Zoa   Zoa EmptyJeu 25 Jan - 20:52

Bienvenue sur le forum !
bon il y a plusieurs choses a corriger dans ta présentation

1:Caractère et physique minimum 4 lignes
2:Ton pouvoirs ressemble quelques peu à celui d'un autre membre déja accepté
3:Nouvelles description de race , va voir et modifie ta race car maintenant il y a plusieurs sous-race d'elfes
http://www.hileal.actifforum.com
Zoa

Zoa

Zoa Empty
MessageSujet: Re: Zoa   Zoa EmptyVen 26 Jan - 9:51

J'aimerais gardé mon pouvoir c'est le seul que je veux et le seul qui soit utile à mon personnage si tu as déjà lu des livres sur les elfes noirs Wink.
Nadeïa
Errant(e)
Nadeïa

Zoa Empty
MessageSujet: Re: Zoa   Zoa EmptyVen 26 Jan - 12:32

Bon d'accord ton pouvoir est accepté mais il te reste encore à faire quatres lignes pour le physique et le caractère ( il n'en a que 3)
Zoa

Zoa

Zoa Empty
MessageSujet: Re: Zoa   Zoa EmptyDim 28 Jan - 17:37

Désolé pour la fois passée mais j'avais quatre lignes en écrivant mais pas à l'affichage et je n'avais pas fait de préévaluation pale pale
Nadeïa
Errant(e)
Nadeïa

Zoa Empty
MessageSujet: Re: Zoa   Zoa EmptyDim 28 Jan - 19:59

Parfait , je ne vois rien qui cloche , accepté

bon jeux !