Les terres d'Hiléal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Faycel Michay, empereur d'Oronnárë

2 participants
AuteurMessage
Faycel

Faycel

Masculin Nombre de messages : 9
rôle : Roi

Faycel Michay, empereur d'Oronnárë Empty
MessageSujet: Faycel Michay, empereur d'Oronnárë   Faycel Michay, empereur d'Oronnárë EmptyDim 21 Jan - 18:40

Nom: Michay

*Prénom: Faycel

surnom: mon roi, votre altesse, mon seigneur, sa majesté

*Race: Homme

Royaume habité: Oronnárë

*Histoire: Je suis né à la limite des frontières d’Oronnárë. Mes parents ne s’attendaient pas à m’avoir : j’étais considéré comme un accident. Ma mère m’a toujours négligé. Elle me nourrissait seulement lorsqu’elle en avait envie. Mon père ne se gênait pas pour me donner une correction quand je n’en méritais pas.
Heureusement pour moi, la reine était incapable de concevoir d’enfants(la reine ou le roi?). Si le roi ne voulait pas que le trône aille à un monarque qui ne pensait qu’à s’en mettre plein les poches, il devait adopter un enfant. Il s’était promené dans le village en compagnie de sa reine et ne savant pas pourquoi, ils décidèrent de me prendre sous leur aile. Durant mon adolescence, on me présenta plusieurs princesses dans le but que je tombe amoureux d’une d’elles. Malheureusement, aucune ne m’attirait. Un jour, mon père adoptif dû partir à la guerre. On ne le reverra jamais. Selon les dires des chevaliers, il se serait fait transpercer la poitrine par un adversaire. Je devins donc roi à 19 ans, et célibataire.

*Caractère : Je suis un vrai charmeur. Quand je veux obtenir une faveur d’une demoiselle, je l’obtiens assez facilement. J’ai le sens de l’humour bien développé et je suis fiable, je tiens toujours ma parole. Par contre, comme tout le monde, j’ai des petits défauts. Je suis prétentieux et quand quelque chose ne fait pas mon affaire, je ne me gêne pas pour le dire. Je ne tiens pas ma langue dans ma poche, mais je suis capable de faire des compliments, tout comme je suis un bon menteur.

*Physique: Je suis un beau jeune homme, je dois l’avouer. Ce que les gens remarquent le plus, c’est ma grandeur : je suis TRÈS grand. Je mesure exactement un mètre quatre-vingt-seize. De plus, je suis maigre. J’ai des cheveux blonds et des yeux noirs. J’ai un long nez droit et de longs doigts minces. Quand je souris, j’ai de mignonnes petites fossettes. Bref, j’ai tout pour plaire à une femme!

*Pouvoir: J’ai la faculté de faire changer la température.

*Fonction: Roi d’Oronnárë
Revenir en haut Aller en bas
Nadeïa
Errant(e)
Nadeïa

Féminin Nombre de messages : 55
rôle : Errante

Faycel Michay, empereur d'Oronnárë Empty
MessageSujet: Re: Faycel Michay, empereur d'Oronnárë   Faycel Michay, empereur d'Oronnárë EmptyJeu 25 Jan - 20:54

Je ne vois rien qui cloche accepté ! bienvenue à toi
vôtre majesté Razz et surtout amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hileal.actifforum.com

Faycel Michay, empereur d'Oronnárë
Page 1 sur 1