Les terres d'Hiléal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La rivière

2 participants
AuteurMessage
Kris-tyanne
Errant(e)
Kris-tyanne

Féminin Nombre de messages : 9

La rivière Empty
MessageSujet: La rivière   La rivière EmptyDim 14 Jan - 14:40

Kris fit signe à Abigaëlle de la suivre. Elle prit un chemin non-indiqué à travers la forêt. Il y avait tant d'arbres dans cette forêt, que s'il y avait des feuilles aux arbres, on s'y perdrait facilement. Après quelques minutes passées en silence, Kris-tyanne décida de partie une conversation. Elle recula un peu pour être à la hauteur de la fée.

-Alors heum... Que faites-vous dans cette forêt sans feuilles? demanda-t-elle, poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

Féminin Nombre de messages : 66

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyJeu 25 Jan - 14:14

-Je crois je ne suis pas oubliger de révèler les vrai raison mais en gros je parcourt tout le continent pour aider les gence qui ont des problèmes de santé et surtout qui mérite de se faire soigner car je ne soigne pas ceux qui me méprise.

Abigaïle était retournée dans sa bule noir de son passé et commençais à devenir un peu désagréable. Elle s'en rendit compte et

-Pardonné ma maladresse disons que je ne suis pas habitué à ce que les gens m'apprécie bien, je suis un peu quelqun de solitaire et je préfèrerais être quelqun comme vous que qu'avec ça avoir le choix je crois que je mettrait les ciseaux dedans dit-elle en pointant ses ailes.

elle s'accroupi sur le sol se recroquevilla et se mis à pleurer.
Kris-tyanne
Errant(e)
Kris-tyanne

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyJeu 25 Jan - 20:01

Légèrement mal à l'aise, Kris essaya de la réconforter en lui disant que même si on peut avoir le choix et qu'on est quelqu'un comme elle, on pleure tous les soirs sa défaite passée.
Elle s'assit à côté d'elle et regarda les étoiles.

-C'est une belle conviction de vouloir aider les gens. Vos ailes ne changent en rien à ce que vous êtes, ne l'oubliez pas.
Abigaïle
Élu(e) de l'air
Abigaïle

Féminin Nombre de messages : 66

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyVen 26 Jan - 13:31

Ce n'est pas ce que disait le peuple ou je vivais. Il me méprisait et j'ai de la difficulter à leur accorder ma confiance mais laisser je crois que je n'ai plus envie de parler de mes problème futiles.
Elle se releva assècha c yeux et parti en direction de l'eau quelle entendait couler et ne dit plus un mot.
Kris-tyanne
Errant(e)
Kris-tyanne

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyDim 4 Fév - 10:28

*D'accord... Susceptible à ce que je vois.*
Kris la suivit sans dire mot. Elle attendit qu'Abigaëlle finisse de remplir sa théière puis elles retournèrent à son campement.
Contenu sponsorisé

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Empty

La rivière
Page 1 sur 1