| Sur le rivage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heinaëlle Élu(e) de l'eau
Nombre de messages : 18 Localisation(dans le jeu) : À quelque part... rôle : Élue Et Princesse De Nén Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Sur le rivage Jeu 4 Jan - 0:09 | |
| Lorsqu'elle désirait être seule, Heinaëlle venait souvent dans cette endroit. Elle apréciait la brise qui lui caressait doucement la peau quand elle sortait de l'eau pour venir se sècher sur le gazon bien vert du rivage. Puisqu'il n'y avait que quelques rares sirènes qui appréciaient sortir de l'eau, Heinaëlle était certaine d'y être tranquille pendant des heures sans se faire dérenger. Malgré le fait qu'elle venait souvent visiter cette endroit, elle n'avait jamais vue un humain... Son regard bleuté se posa sur l'eau, parsemé de plusieurs petits poissons roses et de quelques grenouilles fluorescentes. Préférait-elle plus l'extérieur ou l'intérieur de l'eau, où elle était née et où elle avait vécue?
Son esprit s'egara alors sur la journée fatale. Même si elle n'avait pas à l'être, elle se sentait terriblement coupable dans cette histoire. N'était-ce pas elle qui avait emprunté un couloir différent pour se rendre à sa chambre? Mais qui avait posé les actes? C'était son meilleur ami, le jeune serviteur qu'elle connaissait si bien. Non, qu'elle pensait si bien connaître. Elle ne s'aurait jamais douté qu'il aurait pu commettre de tels actes. Même dans ses pensées les plus folles. La jeune sirène soupira avant de fermer ses yeux et laisser la combinaison du soleil et du vent légé la sècher. | |
|
| |
Natarryël Élu(e) du feu
Nombre de messages : 27 Age : 36 rôle : Élu du feu Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sur le rivage Mer 24 Jan - 13:11 | |
| Cut et Natarryël avancèrent avec prudence dans ce royaume étranger pour eux car après tout, ce n'était que la seconde visite de Natarryël dans le royaume des sirènes. Ils continuèrent à avancer quand Natarryël fut attiré par un arbuste au feuillage violet. Intrigué, il débarqua de sa monture et s'avança vers l'arbuste. Derrière lui était étendu une silhouette qu'il n'avait pas vue étant donné qu'il était trop observé par la plante en question. Elle avait un feuillage violet, des fruits ressemblant à des tomates jaunes poilus avec des lignes vertes. Il en pris un, le sentis un niveau de son pédoncule et le pressa légèrement. Celui-ci était ferme et ne cédait pas sous la procession. Il tenta de faire un marque avec son ongle pour teste la solidité mais sans résultat. La peau était trop solide. Il en cueillit deux autres et les mis dans la sacoche qui, elle, était sur le cheval. | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation(dans le jeu) : À quelque part... rôle : Élue Et Princesse De Nén Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sur le rivage Ven 26 Jan - 1:19 | |
| Heinaëlle était étendue de tout son long sur la berge, les yeux fermés et se laissant sècher au soleil ardent lorsqu'elle entendit un bruit étrange, un bruit qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre durant son séjour hors de l'eau. Elle tendit l'oreille, essayant de capter le moindre bruit. Elle s'affolait sûrement pour rien. Mais en prêtant attention au moindre son, elle entendit des bruits de pas, et un autre qui semblait être un craquement de branche, comme si quelqu'un tentait de casser une plante. Désormait sûre et certaine qu'il y avait quelqu'un sur la berge, elle ramena ses jambes près d'elle en retenant un cris étouffé. Et il fallait qu'elle aille oublié sa serviette au fond de l'eau, dans sa chambre. Parce qu'il y avait un petit problème qui ne l'a gênait pas d'habitude lorsqu'elle sortait de l'eau. Dès que sa grande nageoire perdait le contact avec cette matière liquide, elle disparaissait pour laisser place à de belles jambes gracieuse et qui s'agenssaient parfaitement au reste de son corps de jeune fille. Et laisser paraître également d'autres parties... qu'elle préférait de loin garder pour elle seule! La difficulté qu'Heinaëlle rencontrait aussi, c'est qu'elle n'était pas capable de marcher avec ses jambes et aujourd'hui, elle s'était particulièrement placée loin de l'eau. | |
|
| |
Natarryël Élu(e) du feu
Nombre de messages : 27 Age : 36 rôle : Élu du feu Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sur le rivage Ven 26 Jan - 12:48 | |
| Natarryël sursauta en entendant un cri derrière lui. Il se retourna et vit une belle femme qui était nu il devint tout rouge et se tourna vivement.
-He... he je suis désolé... je n'ai pas voulu vous déranger... escusez-moi... i
Il resta debout sans bouger, paralysé par la gène. Puis il réfléchit un instant puis il détacha sa cape qu'il prit dans sa main gauche. Il se dit qu'interagir avec un habitant de ce royaume pourrait être riche d'information et il pourrait même savoir qu'elles étaient les fruits qu'il avait ramassés. Il se retourna lentement vers l'être étendu sur le sol en se cachant les yeux avec sa main droite. Il lui lança sa cape.
-Tenez.... vous pourrez vous couvrir avec ma cape... j'aimerai discuter avec vous..... si vous le voulez bien...
Il se retourna encore une fois car il était vraiment gêné. Il espérait que la dame veuille bien lui parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le rivage Ven 26 Jan - 22:11 | |
| Paralysée par la gêne, la princesse ne bougea pas d'un poil, préférant restée en petite boule et ramener ses jambes vers elle. Si elle aurait pu, elle s'aurait bien enfuit en direction de l'eau pour s'y réfugier et cacher toute la honte et la gêne qui l'habitait, mais malheureusement pour elle, elle n'était pas capable de ce lever. Déjà qu'elle était de nature timide.... Cette situation n'était pas vraiment pour elle! Elle apprécia par contre que l'étranger se retourne et se cache les yeux avec l'aide de ses mains. Un on nombres d'hommes auraient grandement profité de la situation, mais pas lui. Visiblement, il semblait tout aussi gêné qu'elle! Elle attrapa la cape et se couvrit rapidement. Elle hésita par contre à la demande de l'étrangé. Ses parents lui avaient toujours dit de se méfier des êtres humains et dans les circonstances dans lesquelles elle était présentement et suite à ce qu'elle avait vécu dernièrement, elle se méfiait un peu plus des autres.
-D'accord, j'accepte de parler avec vous, laissa-t-elle finalement échapper. Mais j'apprécirais que vous m'aidiez à retourner dans l'eau.
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Natarryël Élu(e) du feu
| Sujet: Re: Sur le rivage Ven 26 Jan - 23:20 | |
| Il se retourna délicatement et avec prudence vers la femme. Elle avait sa cape sur le corps. Il s'approcha de deux pas pour garder une certaine distance entre les deux êtres... puis il lui demanda...
-He... le fruit que je viens de cueillir, qu'est ce que c'est... he et puis je recherche une plante avec des grande feuilles grises comme un ciel nuageux ainsi que des quenouilles rouges, des noisettes aquatiques et finalement du lichen turquoise...
*ouais toute une discussion.. je me demande pour quel genre de personne elle me prend...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le rivage Sam 27 Jan - 14:01 | |
| Cachée par la grande cape du jeune homme, Heinaëlle l'observa attentivement. Il était d'une grandeur impressionnante et ses cheveux étaient d'un rouge flamboyant. Il était sûrement un homme de feu, quelqu'un qui prevenait du royaume d'Oronnárë. La jeune princesse avait déjà entendut plusieurs comptes au sujet des autres royaumes et on lui avait toujours dit de ce méfier des gens de la surface, en particulier des hommes puisque cette race était la plus imprévisible. Faisait-elle bien de faire confiance à cet étranger? Il n'avait aps l'air méchant, mais plutôt tout le contraire. Mais que savait-elle au sujet de l'apparence? Elle c'était bien fait bernée par son meilleur ami. Le jeune homme ne semblait pas avoir entendut sa demande de retourner dans l'eau, mais elle n'osa pas répliquer, cherchant plutôt ou pourrait bien se trouver toutes les plantes qu'il lui avait mentionné.
-Et bien le fruit que vous avez cueilli se nomme une Tomatasïs. C'est un fruit qu'on mange habituellement sous l'eau parce que à la surface, c'est plutôt dur. Mais ça a un très bon goût. La plante avec des feuilles grises se retrouve sous l'eau, près de mon palais, les quenouilles rouges un peu partout près de l'eau à la surface, les noisettes aquatiques dans la grandes forêt sous-marine et le lichen turquoise sur quelques rares rochers à la surface, mais on les retrouve plus facilement sous l'eau, répondit la princesse avec gêne. | |
|
| |
Natarryël Élu(e) du feu
| Sujet: Re: Sur le rivage Sam 27 Jan - 16:23 | |
| En entendant ce flot d'information, Natarryël devint tout content mais il se ravisa vite car cela voulait dire descendre sous l'eau... était-ce une bonne idée, il ne saurait le dire car après tout, une fois sous l'eau, il serait à la merci de la sirène... elle pourrait faire tout ce qu'elle veut avec lui y compris l'entraîner dans les plus bas fond, le garder prisonnier et mourir par le manque d'air. Était-ce un risque à prendre pour quelques herbes...
Après un instant qui lui paru une éternité, Natarryël ouvrit finalement la bouche:
-Si je vous aide à retourné à l'eau... me conduirez-vous aux herbes que je recherche...
La balle était dans le camp adverse... qu'allait être la réponse de l'être aquatique...?
*J'espère que si elle dit oui, j'aurai assez de deux pierres qui respirent pour faire le trajet...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le rivage Dim 28 Jan - 14:58 | |
| Ne se doutant aucunement que le jeune homme craignait légèrement d'aller sous l'eau, Heinaëlle l'observa tandis qu'il réfléchissait. Son apparence était si fragile et sensible, qu'on aurait du mal à croire qu'elle puisse faire du mal. De toute façon, son aspect physique correspondait parfaitement à sa personnalité timide, sensible et généreuse. Elle était contre toute forme de violence et préférait plutôt régler les conflits par les mots.
-Bien sûr, je pourrai parfaitement vous aidez, répondit la jeune princesse en gardant toujours son regard bleuté rivé sur lui. Si vous voulez allez sous l'eau, je peux même créer une bulle autour de vous qui vous permettra de respirer le temps qu'il vous faudra. | |
|
| |
Natarryël Élu(e) du feu
| Sujet: Re: Sur le rivage Dim 28 Jan - 16:27 | |
| Natarryël n'en croyait pas ses oreilles. Il se tourna vers Cut, pris une pierre grise à l'aspect poreux et la mis dans sa poche. Il prit la bride du cheval et le cacha la bête dans un bosquet d'arbres. Il y attacha la bride et ferma la sacoche.
-j'accepte avec joie votre proposions. Donnez moi quelques instant...
Il caressa la crinière du cheval et lui dit: reste ici, je vais revenir...
Il enleva ensuite sa chemise qu’il mis dans la sacoche, il ne voulait pas être gêné dans ses mouvement sous l'eau. Il avança donc torse nu vers la sirène. La pris délicatement et la déposa dans l'eau. Il pris alors la pierre de sa poche, la mis dans sa bouche et fit un plongeon plein de grâce et d'agilité. Une fois dans l'eau, la pierre fit effet sous l'action du liquide translucide et un dégagement d'oxygène se vit sentir. Il regarda maintenant la sirène qui semblait définitivement plus à l’aise sous l'eau qu'au dessus, sur la terre ferme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le rivage Dim 28 Jan - 19:38 | |
| Elle attendit sagement que Natarryël se prépare. Cacher la bête, enlever sa chemise pour avoir des mouvemnts plus amples sous l,eau et prendre une étrange roche... Mais pourquoi donc prenait-il cette roche? Elle n'osa pas le lui demander et elle se sentit quitter le sol puisque le jeune homme l'avait délicatement prit dans ses bras. Elle n'était pas lourde du tout, il ne parut donc pas difficile à l'élu du feu de la soulever de terre. À la seconde ou elle toucha l'eau, sa grande queue de poisson bleutée apparut et cacha ses jambes. Bien qu'elle aimait aller quelques fois à la surface, la princesse de Nén était bien plus à l'aise sous l'eau. Elle sortit seulement sa tête de l'eau au moment ou le jeune homme metta la roche dans sa bouche. Avec de grands yeux ronds, elle le regarda envaler la pierre et quitter la berge pour venir aboutir près d'elle. Elle n,osa cependant pas poser de question.
-Au fait, je me nomme Heinaëlle Syana, Princesse du Royaume de Nén, l'informa-t-elle. | |
|
| |
Natarryël Élu(e) du feu
| Sujet: Re: Sur le rivage Lun 29 Jan - 20:52 | |
| Natarryël, en fessant de grosses bulles d'air lui dit ou du moins tenta de lui dire :
-Je me nomme Natarryël Nar-Sythe, je suis un ''inventeur'' du royaume d'Onnorárë
À l'instant où il finit de parler, il réalisa qu'il avait devant une princesse et qui puis est, celle de ce royaume. Il pris sa cape qui flottait au gré du courrant et s'en fit une ceinture. Il l'attacha devant pour pouvoir mettre les plantes qu'il ramasserait dans ce sac plutôt improvisé. Il regarda la femme qui était maintenant d'une beauté encore plus éclatante maintenant qu'elle était sous l'eau. Sa longue queue de poisson la mettait définitivement en valeur.
-Après vous Heina... he... majesté...
Il rougit quelque peu puis il la regarda droit dans les yeux en attendant une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le rivage Mar 30 Jan - 19:08 | |
| -Heinaëlle suffira, répondit la princesse en le regardant également droit dans les yeux, la tête haute.
Naturellement, Henaëlle n'aurait probalement pas eu cette réaction. Gênée et timide, elle s'aurait contenté d'éviter le regard de l'inventeur et de se tenir la tête légèrement baissée. Mais son statut de princesse en fit autrement. Très tôt, elle avait suivit plusieurs cours portant sur l'image qu'une princesse digne de ce nom devait adopter en tout temps. Mais ce qu'elle détestait le plus de cette attitude qui n'était pas la sienne, mais plutôt celle de tous les membres de la royauté, c'est que son regard planté dans celui de son interloccuteur, ses beaux yeux bleus trahissaient continuellement ses sentiments, chose qu'elle préférerait de loin garder pour elle. Elle nagea dans un position qui lui permettait de rester aisément la tête en dehors de l'eau, pour laisser Natarryël respirer un bon coup avant d'amorcer sa descente sous la surface.
-Par qu'elle plante voulez-vous commencer? | |
|
| |
Natarryël Élu(e) du feu
| Sujet: Re: Sur le rivage Mer 31 Jan - 11:06 | |
| Natarryël garda la tête sous l'eau étant donné qu'il n'avait pas besoin de prendre son souffle. Il admira le paysanne sous marin et était abasourdit par la beauté et la pureté du tout ce royaume inondé. Il nagea autour de la princesse pour prendre un peu d'aisance puis il dit à la princesse :
-Je ne sais pas trop... commençons par le plus près disons..???
Il se mis en face de la princesse et attendit que celle-ci lui donne le ton à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le rivage Mer 31 Jan - 19:14 | |
| -Et bien nous pourrions débuter par le lichen turquoise, répondit la princesse. C'est ce qui se trouve le plus facilement puisque cette sorte de plante repose la plupart du temps sur plusieurs rochers sous-marins.
La tête sous l'eau, les longs cheveux dorés de la jeune sirène flottaient autour d'elle. Ils étaient doux et ils suivaient absolument chaque mouvement d'Heinaëlle en formant de petites vagues. Elle tourna la tête et observa avec amusement Natarryël nager autour d'elle. Un sourire à l'image de sa personnalité apparut sur ses lèvres pulpeuses en laissant voir ses dents blanches et bien droites. | |
|
| |
Natarryël Élu(e) du feu
| Sujet: Re: Sur le rivage Sam 3 Fév - 0:09 | |
| -Hé bien allons-ci de ce pas... nage?
Un peu amusé par cette situation il sourit bêtement à la princesse et la laissa prendre les devants de cette expédition plutôt improvisé. Ils avançaient dans l'eau cristalline qui laissait passer abondamment les rayons de lumière. Des bancs de poissons de toutes les couleurs nageaient à gauche et à droites des deux explorateurs. La princesse fit signe à Natarryël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le rivage Ven 9 Fév - 16:25 | |
| S'assurant que Natarryël la suive, la princesse du royaume de Nén se faufila avec facilité entre deux grandes algues en faisant battre sa longue queue de poisson à travers l'eau cristalline pour avancer, ses longs cheveux dorés flottant derrière elle. Il était facile de se perdre dans ce royaume, et surtout dangereux, puisque de nombreux animaux marins pouvaient partir à une véritable chasse à l'homme. Après un petit moment à avancer dans la même direction, il arrivèrent près d'un immense rocher recouvert de part entière d'une étrange mousse verdâtre; du lichen turquoise.
-Prenez-en autant que vous voulez. Il y en a en quatité industrielle!
[HJ:Désolée pour l'attente de la réponse!] | |
|
| |
Natarryël Élu(e) du feu
| Sujet: Re: Sur le rivage Ven 9 Fév - 23:48 | |
| Natarryël s'approcha de la grosse roche sous le regard attentif de la princesse et maître des lieux. Il pris soin de la prendre délicatement pour ne pas abîme la plante. Il la mit dans son sac improvisé. Il en prit l'équivalence de deux poignés. Il observa les lieux puis il se retourna vers la guide improvisé.
-Je suis prêt pour la prochaine station! Nous pourrions allé cherché les glands si cela ne nous fait pas faire de détour sur notre route! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le rivage Jeu 15 Fév - 22:21 | |
| Plusieurs rochers recouvert de lichen turquoise reposaient sur le sable doux et blanc du fond de l'eau. Tout en nageant sur place, elle observa Natarryël en prendre et en mettre une bonne quantité dans un de ses sacs.
-Justement, les noisettes aquatiques se trouvent sur notre chemin. Par contre, il faut que vous sachiez qu'elles se trouvent en plein coeur de la forêt d'algues. Il est très facile de s'y perdre et habituellement, une tonne d'animaux s'y cachent et je ne peux pas vous assurez que je retrouve mon chemin, l'avertit la jeune sirène, en le fixant droit dans les yeux.
Le choix du jeune homme, qui devait décider si il voulait véritablement entrer dans la forêt, était un choix difficile. Bon nombre de citoyens sous-marin, même en vivant près de cette forêt, avait peur d'y enter et de s'y perdre à tout jamais. Seulement quelques rares personnes courageuses y pénétrait. Plusieurs légendes racontaient même que ceux qui y entrait ne revenaient plus jamais. | |
|
| |
Natarryël Élu(e) du feu
| Sujet: Re: Sur le rivage Ven 16 Fév - 0:01 | |
| Il la regarda dans les yeux... il aurait fallu être fou ou insouciant pour s'aventurer dans ce genre de situation tête baissé mais avec mûr... voir très mûr réflexion, il décida de prendre le risque car il avait besoin de ses ingrédients. N'aillant pas son bâton avec lui car il l'aurait gêné dans ses mouvement, Natarryël avait décidément besoin de quelque chose, une arme pour au moins ce protéger d'éventuelles attaques de créatures. Il regarda sur le sol sous-marin à la recherche de... n'importe quoi. Il vit un bout de quelque chose qui était sortie du sable. Il s'approcha alors pour réaliser que c'était la coquille d'un Bernard l'ermite. Cependant, à la gauche du petit mollusque était étalé là un coquillage de grande envergure semblable à celle d'une huître géante. Il ramassa la coquille et l'examina. Aucune fissures et semblant avoir une bonne résistance... Ça y était, Natarryël avait un bouclier improvisé pour ce défendre des éventuelles attaque. Il regarda la princesse avec son objet de protection et lui fit signe que oui! Ils allaient aller dans la forêt sous-marine! Il mis son bouclier entre ses pantalon et son sac, dans le bas de son dos et était prêt pour la seconde partie du périple sous-marin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le rivage | |
| |
|
| |
| Sur le rivage | |
|