Les terres d'Hiléal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chambre de la princesse Heinaëlle

AuteurMessage
Heinaëlle
Élu(e) de l'eau
Heinaëlle

Localisation(dans le jeu) : À quelque part...
rôle : Élue Et Princesse De Nén

Chambre de la princesse Heinaëlle Empty
MessageSujet: Chambre de la princesse Heinaëlle   Chambre de la princesse Heinaëlle EmptyMer 3 Jan - 12:27

En plein milieu de l'après-midi, la jeune princesse était couchée sur le ventre, plus précisément au-dessus de son lit. Ce qui était des plus agréable, c'était que son lit diffusait continuellement un doux parfum. Même si il s'agissait d'une journée des plus splendide, la jeune sirène n'avait pas le goût de sortir à l'extérieur, cette journée là.

Son esprit était plutôt préoccupé par les derniers événements marquant de sa vie. Elle aurait du s'en douter non? N'avait-il pas été plus présent, ne tentait-il pas de plus l'approcher, ces derniers temps? Mais encore une fois, sa confiance aveugle envers tout le monde ainsi que sa naïveté lui avait causer bien des soucis. De plus, pourquoi avait-elle décidé de prendre un chemin différent pour se rendre à sa chambre à cette journée précise? Sa mère entra soudainement dans sa chambre, coupant court à ses réflexions.

-Ma chérie, pourquoi ne vas-tu pas t'amuser dehors, comme à ton habitude? questionna la reine à sa fille, sur un ton doux.

-Je...Je n'y avait pas penser, mentit la princesse sur un ton confus que ne sembla pas remarqué sa mère.

Sous les menaces du jeune serviteur qui l'avait cruellement violé, Heinaëlle n'avait absolument rien révélé de ses souffrances à personne. De plus, elle craignait de la réaction de son entourage, c'est pourquoi elle gardait le silence.

-J'y vais de ce pas, mère, décida Heinaëlle en agittant sa queue de poisson et en quittant la pièce.

Elle n'avait aps envie d'être entourée, Elle avait plutôt besoin de solitude, ce qui n'était pas facile en étant la princesse d'un royaume.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de la princesse Heinaëlle
Page 1 sur 1