| Arrivée d'Abigaïle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Arrivée d'Abigaïle Sam 16 Déc - 23:23 | |
| Abigaïle arriva dans une forêt très étrange et qui lui était inconnu. Tous les arbre était sans feuille. Son cheval Dartac était très nerveux il avançait et tirait les guides un peu trop au gout d'Abigaïle. Elle décida de descendre en bas de son cheval peut être qu'à la longe il serait moins nerveux se dit elle. Elle arriva près d'un village mais elle préfèrait la sollitude pour l'instant. Elle décida donc de retournée dans la forêt, elle attacha son cheval et fit un feu pour y passer la nuit. Elle retira sa cape et sortit quelques noix et fruits sèché. Heureusement, elle avait une poignée d'avoine pour Dartack car il n'y avait pas d'herbe sur le sol et celui ci aurait été très mécontent. Elle n'aimait décidément pas vraiment tout cela, elle qui était habituée au arbres de la forêt des elfes. Elle s'assit près de son feu en le fixant. Qui sait se dit elle peut être pourrais-je en apprendre sur mes parents ici? elle s'amusa avec une branche à faire tourner les braises. | |
|
| |
Nadeïa Errant(e)
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Dim 17 Déc - 20:48 | |
| Au loin , une panthère solitaire couleur de jais avançait tout droit vers ce qu’elle croyait être un petit feu de camp. Plus Elle avançait , plus ce qu’elle voyait lui semblait invraisemblable.
*Un être ailé ici dans le royaume des hommes , accompagnée en plus d’un cheval ! C’est une première , habituellement ils aiment bien mieux faire les longs voyages par la voie des airs , plus sûre et plus rapide à ce que l’ont dit.*
Curieuse , elle voulait en apprendre plus sur cette jeune femme pourvut d’ailes. Elle se cacha derrière un tronc d’arbre sans feuilles comme tous les autres l’entourant et pris sa forme originelle. C’est à dire celle d’une majestueuse elfe aux cheveux blond et aux yeux étrangement gris. Jamais elle ne s’y ferais , des arbres mais sans feuilles , on aurait presque l’impression de se retrouver dans un endroit hanté , un endroit mort , et cela ne lui plaisait guère.
Décidant enfin de sortir de sa cachette , Nadeïa avança dans l’ombre des arbres jusqu’à se qu’elle soit le plus près possible afin d’observer tous les faits et gestes de la jeune femme. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: un peu trop nerveux Dim 17 Déc - 22:13 | |
| Dartack ce mis soudain à marteller le sol de sa patte ses oreilles à l'arrière il sentait quelque chose son devoir était de prévenir sa maitresse. Abigaïle sorti de sa torpeur en voyons son destrier si nerveux elle alla vers lui et alla le rassurer . Il y a queque chose ou quelqun dans les bois lui dit-elle. Elle regarda autour d'elle si mis à faire frémirent les branches autour d'elle souhaitant que cela effrairait un animal. Elle se mis à clamer à voix forte -qui est là, montrer vous je suis armée!!!! son intention était de dissuadé la ou les personnes n'ont pas de les provoquer en duel. En voyant ses ailes à découvert, elle décida de remettre sa cape sur ses épaules comme elle détestait ces ailes de malheurs à cause d'eux tout le monde ce moquait d'elle. Elle fixait les arbre à la recherche d'une ombre quelquonc. | |
|
| |
Nadeïa Errant(e)
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Lun 18 Déc - 20:50 | |
| Les animaux avaient toujours eu plus d’intuition que les hommes. Leurs sens beaucoup plus développer pouvaient détecter les intrus facilement. Alors je ne fût pas très surprise qu’il découvre ma présence. Voyant que l’ailée regardait dans la direction opposé d’où est-ce que je me situais, j’avançais près du feu et entreprit de me réchauffer les mains.
Maintenant que le soleil s’était couché , il faisait de plus en plus noir et de plus en plus froid. Mais moi grâce à ma vue de félin , je voyais parfaitement la nuit.
-C’est un bon cheval que vous avez-là , il a réussis à me détecter en à peine 2 minute j’aurais eue juste assez de temps pour vous égorger ! Dis-je sarcastiquement en plantant mes deux yeux gris dans les siens.
Sous le reflet de la grande lune , mon poignard pendant sur ma hanche brillait dans le noir. Je m’assis sur une grande roche plate et baillai bruyamment. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: pas une elfe Mer 20 Déc - 20:52 | |
| Abigaïle la foudrayant du regard. -que me voulez-vous, les elfes n'aiment ,pas habituellement, se promener dans de belles et luxuriantes forêt lui dit elle sur un ton méprisant. Je déteste lorsqu'on agit comme vous l'avez fais et vous n'aurez point été capable de m'égorger je suis plus habile qu'il n'y parait.J'imagine que vous et vos amis sont venu ce moquer de moi. Laisser moi tranquile je n'ai point envie de me faire harceler par une elfe je vous ai quitter pour avoir la paix pas pour que voux me pourchassiez jusqu'à ma mort. Abigaïle avait habité chez les elfes et à part ses parents elle gardait une profonde rancune envers eux. Elle se rassit près de son feu observant l'elfe d'un coin de l'oeil. | |
|
| |
Kris-tyanne Errant(e)
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Mer 20 Déc - 22:05 | |
| Kris-tyanne était en chemin pour aller voir son forgeron préféré lorsqu'elle entendit des voix. Généralement, elle ne s'en serait pas fait, mais la personne qui parlait semblait hostile. Ce qui encouragea Kris à intervenir. Elle attendit de comprendre un peu mieux la situation avant d'agir. Elle monta dans un arbre et attendit que l'elfe réponde aux accusations que venait de porter la fée. | |
|
| |
Nadeïa Errant(e)
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Ven 22 Déc - 20:04 | |
| Mon intention première n'était certainement pas de la mettre en rogne , et bien peut-être un tout petit peu , mais je ne m'attendais tout de même pas à cette réaction de la part de l'être ailée qui selon moi devait être un brin paranoïaque.
-Hé ho... calmez vous ! premièrement , je ne sais pas si vous vous en rapellez,a moin que vous possèdiez une mémoire assez médiocre, mais c'est vous qui m'avez demandez de me montrer en m'informant par ailleur que vous êtiez armée.Pour répondre à vôtre deuxième question , oui je préfère de loin de belles forêts à ces arbres dépourvus de feuilles et je suis ici que par pur hasard et non je ne suis pas accompagée ne vous inquiètez pas , je ne vous ferai pas de mal à moin que vous ne m'attaquiez biensûr.À ce que je vois , vous n'appréciez pas énormément les gens de ma race lui fis-je remarquez .
-Si vous voulez je peux partir et vous laissez seule ici. Puis je murmurai tout bas: -Attention la fumée de vôtre feu peut attirer des gens aussi curieux que moi
Je m'éloignai de quelques pas et m'apprétai à reprendre ma forme animale , déja ma peau lentement devenait fourrrure noire. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: re Ven 22 Déc - 21:24 | |
| Abigaïle se mis à rougir elle n'aimais pas qu'on lui mette ses tord sous le nez. -Je suis désolé de mon attidude, je suis désolé je ne voulais pas vous montrez du mépris disons que j'ai connu le mépris et la haine venant de la race des elfes et cela m'a appris à me mifier des gens de votre race. Vous voulez rester prendre de la tisane ou du thé. Je crois qu'il me reste du lembas et des figues. Étais-ce une mise en garde en me disant qu'il y avait des petits curieux ou vous avez senti la même présence que moi qui nous épiais. | |
|
| |
Kris-tyanne Errant(e)
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Sam 23 Déc - 12:31 | |
| Kris voyait bien que les deux êtres parlaient d'elle. Mais pourtant, elle sentait une présence qui s'approchait. Ami ou ennemi? Elle ne pouvait pas le dire. Malgré tout, elle décida de descendre de son arbre. Elle atterit un peu à l'écart du feu, pour que les deux voyageuses ne voient pas son visage.
-Je vois que vous êtes puissantes toutes les deux. Vous avez réussi à détecter ma présence rapidement! Malgré que je n'aie pas fait grand chose pour me cacher, dit-elle, un sourire malicieux aux lèvres. | |
|
| |
Nadeïa Errant(e)
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Dim 31 Déc - 13:35 | |
| Ne faisant pas énormément confiance à la nouvelle venue, j’hésita quelques instants sur place à savoir quel position je devrai prendre face à cette nouvelle situation. Devrais-je rester de glace , lui lancer ces quatre vérités ou bien plutôt répondre poliment à cette provocation. Finalement j'optai à lui répondre du même tons. J'avançai silencieusement plus près d'elle jusqu'à ce que j'aperçoivent enfin son visage.
-Puissante ? pas vraiment non , il m'a seulement suffît de lever un peu mon regard pour vous apercevoir. Si c'est ce que vous appelez être puissante je n'ose même pas imaginer ce qu'est pour vous la VRAI puissance.... (hj:Désolé si sa été long , je n'avais vraiment pas d'inspiration) | |
|
| |
Natarryël Élu(e) du feu
Nombre de messages : 27 Age : 36 rôle : Élu du feu Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Mar 2 Jan - 20:58 | |
| Arrivé au sous-bois, les ailes de Nataryël disparurent. Pour lui, il avait battu un record. Il n'avait jamais réussit à parcourir une si longue distance avec ce sort. Tout fière de lui, il avança lentement dans la forêt. Au loin, une lueur ce faisait voir. Son instinct lui dit qu'il s'agissait probablement d'un feu de camps mais fait par qui? Amis ou ennemis ? Il grimpa dans un arbre. Il sauta de branches en branches et arriva au campement. Au loin, il pouvait distinguer trois silhouettes. Il sorti un baume bleuté qu'il appliqua sur ses oreilles. Ce baume avait pour effet d'augmenter son ouïe. Il resta immobile et regarda la scène en écoutant les gens qui étaient 150 mètres plus loin... | |
|
| |
Kris-tyanne Errant(e)
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Ven 5 Jan - 20:50 | |
| Kris-tyanne eu un mouvement de recul quand l'inconnue s'avança vers elle. Elle écouta cependant attentivement les paroles de celle-ci. Quand elle eut fini, Kris éclata d'un rire franc.
-Et j'imagine que c'est votre instinct d'elfe qui vous a dit que je me trouvais sur l'arbre! s'exclama-t-elle, Et puis, de toute façon, je n'ai plus rien à ajouter; J'étais seulement venue voir ce qui se passait. Au revoir mesdames, ajouta-t-elle avec une légère révérence. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: re Sam 6 Jan - 20:35 | |
| Abigaïle c'était tenue à l'écart elle n'avait pas l'habitude qu'autant de personne s'intéresse à elle. Elle ignora au début la nouvelle personne. et dit:
-Vous aimez les tisanes? si vous me dites où il y a de l'eau je pourrais en faire pour nous 4.
décidemment abigaïlle avait certe fais fuire les animaux mais attirait toutes les personnes des alentours aussi bien leur offrir des tisanes pour leur montrer qu'elle avait beau avoir des petits problèmes avec la communication, elle en demeurait pas moins une gentille personne. | |
|
| |
Kris-tyanne Errant(e)
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Jeu 11 Jan - 21:08 | |
| Dans l'ombre, Kris sourit. Jusqu'a cet instant, cette personne était restée dans l'ombre, et la première chose qu'elle disait, c'était une offre de tisane.
-Il y a un ruisseau près d'ici. Je peux vous y conduir si vous le voulez, dit-elle, souriante. Ou je peux y aller toute seule, c'est vous qui décidez.
Kris attendit patiemment que la fée réponde. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: de l'eau Ven 12 Jan - 0:45 | |
| -Je vais venir avec vous ,je dois faire boire mon cheval. Elle fouilla dans sa besace et pris une espèce de téière et une gourde d'eau. Elle avait toujours garder sa cape sur ses épaules pour cacher ses ailes.Elle se détestait elle aurait préféré ne jamais en avoir selon elle. Elle pris mis son poignard à sa cheville et suiva la femme en montrant des yeux le feu à l'autre il ne faudrait pas le laisser sans surveillance la forêt était si sec qu'elle aurait vite pris feu. Elles avancèrent donc dans la nuit en compagnie du cheval d'Abigaïle. Qui avançait sans mot dire. | |
|
| |
Natarryël Élu(e) du feu
Nombre de messages : 27 Age : 36 rôle : Élu du feu Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Ven 12 Jan - 14:00 | |
| Voyant que la source de la fumé était un feu de camps doublé, parce que qu'il avait pu comprendre selon la fréquence des voix, d'un différent entre filles, il se dit que la situation ne valait pas la peine d'être surveillé plus longtemps. Il pris son mouchoir de poche et s'essuya les oreilles pour enlever le plus de baume possible puis sauta de sa branche et retourna à sa chaumière pour y finir la nuit. Il disparu de tout yeux dans la pénombre de la nuit. | |
|
| |
Nadeïa Errant(e)
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Ven 26 Jan - 12:51 | |
| Intriguée par l’ombre qu’elle venait d’apercevoir malgré la noirceur, Nadeïa regarda d’abord du côté vers lequel les deux autres femmes venait de partir puis se métamorphosa en panthère noire décidant de suivre cet intrus qui avait écouter leurs conversation , bien que peut intéressante.
Arrivant près de l'arbre où elle l'avait aperçu plus tôt , elle y vit des traces de pas .Sa piste trouvée , elle partit au pas de courses vers ce qui lui sembla , le village des hommes. (hj:Désolé si sa été long , longue semaine d'examens .... ) | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Jeu 8 Fév - 12:53 | |
| Abigaïle revint à son campement son cheval était seule l'elfe avait disparu. Tant pis pour elle si elle ne voulait pas de tisane s'en en ferait plus pour elle et l'autre femme. Elle fit bouillir l'eau les étoiles pâlissait dans le ciel mais Abigaïle dormait rarement en fais juste méditer lui permettait d'être en forme. Étant donné que son secret avait été percé aussi bien arrêter de porter sa cape velouré noir ébène. -Vous aimez le miel? dit elle en sortant un peau en cire contenant du miel. Voulez vous du fromage et des fruits sèché c tout ce que je peux vous, offrir avoir croiser un sanglier je l'aurais chasser. Ne me demander pas pourquoi je mange de la viande j'aime la viande c tout ce que j'ai à répondre. | |
|
| |
Kris-tyanne Errant(e)
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Sam 10 Fév - 14:13 | |
| Kris refusa toutes les invitations et ne prit que du thé. Elle ne voulait pas rester plus longtemps car elle était fatiguée et déjà en retard à son «rendez-vous». Elle but une tasse de thé et parla un peu avec la fée puis décida de partir dormir ailleurs.
-Bon et bien, cette conversation fut plaisante, mais maintenant je me dois d'y aller, lui dit-elle, à la prochaine, peut-être.
Hj: en passant, tu devrais vraiment faire attention à tes fautes et à ton language sms. | |
|
| |
Abigaïle Élu(e) de l'air
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle Sam 10 Fév - 23:07 | |
| Elle dit aurevoir et étant donné que l'aube se levait elle ne voulait pas dormir maintenant. Elle éteigna son feu et chargea ses affaires sur le dos de son cheval elle grimapa malgré la fatigue. Elle espèrait trouver un endroit plus confortable pour dormir. Elle partit en direction du village cape sur le dos pour couvrir ses ailes. Certaine de pouvoir trouver un endroit plus confortable pour son cheval et elle qui sait peut-être trouverait elle une auberge. En espèrant qu'elle ne tombe pas sur des gens trop méfiant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Abigaïle | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Abigaïle | |
|