*Nom:Syana
*Prénom: Heinaëlle
*Surnom: Sa Majesté, Princesse, Altesse
*Âge: 17 ans
*Race: Sirène, être de l'eau
*Royaume habité: Nén
*Histoire: De la tension et de la confusion régnait depuis peu dans le grand palais sous-marin du royaume de Nén. La reine, qui avait attendut impatiement la venue d'un enfant, voyait désormait son voeux se réaliser, puisqu'elle était entrin de donner naissance à un petit être qui se voerait bientôt cajoler par tout son entourage. Après de longues heures de souffrances, la reine put finalement prendre sa petite princesse dans ses bras, aux côtés de son cher époux, le roi. Ils se consultèrent un moment avant de finalement décider que la fillette se nommerait désormait Heinaëlle.
Lors de son enfance, et même aujourd'hui, ses parents lui firent suivre de nombreux cours pour son éducation et son apprentissage. Ses professeurs privés étaient toujours impressionnés par son inelligence, sa douceur, mais pour sa sensiblité également. Jamais un mot de trop ou un mot déplacé. La jeune princesse parlait seulement quand il le fallait et elle réfléchissait toujours avant d'ouvrir la bouche. Elle obtenait d'excellants résultats dans toute ses matières, une vrai petite princesse! Il faut dire qu'elle portait bien son titre. Elle n'était pas du tout un princesse rebelle comme on en voyait souvent, incomprises et détestants leur titre ainsi que leur sang royal. Heinaëlle ne fit jamais de fugue. Le roi et la reine du royame de Nén était bien fier de leur fille.
Mais un jour, un des jeunes serviteurs du château sous-marin profita pleinement de la timidité, de la confiance ainsi que du silence d'Heinaëlle pour assouvir ses désirs. Le jeune homme, du même âge qu'Heinaëlle, était vu comme un serviteur gentil, loyal et heureux. Tout le monde admirait la beauté extraordinaire de la jeune sirène, en particulié ce jeune homme. Durant cette journée, la princesse avait décidé de prendre un chemin différent pour se rendre à sa chambre, un coin du château beaucoup moins visité par les nombreux habitants du palais. Le serviteur profita de cette occasion pour la prendre par surprise, l'entraînée dans un coin encore plus reculé et la violer, après l'avoir soigneusement baillonée. Depuis ce temps, Heinaëlle devint un peu plus renfermée. Sous les menaces du jeune homme, elle ne parla de cette histoire à personne. Elle devint également un peu moins naïve et confiante. Après tout, ce serviteur était un de ses meilleurs amis...
*Caractère: Heinaëlle est une jeune sirène timide et sensible. Elle n'est pas du genre à faire les premiers pas et non plus à répliquer devant quelqu'un qui lui manque de respect. De toute façon, qui auserait manquer de respect à la Princesse du royaume de Nén? Elle est une sirène de nature gênée et qui manque légèrement de confiance en elle. Par contre, elle est une personne fiable et loyal, bien qu'elle ai une confiance aveugle envers tout le monde et qu'elle face parfois preuve d'une naïveté désarmante. Malgré sa naïveté, elle fait preuve d'une bonne intelligence. Elle est douce, gentille et innofensive. Elle déteste la violence par dessus tout, essayant plutôt de régler ses conflits par les mots. Elle est poli et respecteuse envers les autres. Même si le fin fond d'elle même lui suggère parfois de regarder le sol par cause de la gêne ou la timidité, elle garde toujours la tête haute, comme on lui a enseigné. Elle est plutôt renfermée et n,aime pas trop montrer ses sentiments aux autres, préférant de loin les garder pour elle, bien que ses beaux yeux en disent long sur émotions.
*Physique: Heinaëlle est une des filles que le physique traduit fidèlement sa personnalité. Son apparence fragile concorde avec sa douceur et sa sensiblité. Elle n'est pas très grande, mesurant à peine 5p2, mais ses grandes jambes lui assure un faux semblant de grandeur. Sa peau de satin est de couleur pêche et douce comme de la soie. Ses yeux d'un bleu clair exprime bien ses émotions, au grand désaroi d'Heinaëlle qui préfèrerait garder tout pour elle. La jeune sirène possède de long cheveux blond qui lui atteignent le milieu du dos. Il brillent constament d'une légère lueur doré et elle aime bien les coiffé de fleurs aquatiques. Ses lèvres pulpeuses et rougeâtre laissent parfois apparaître un sourire soit timide, soit franc qui montre également bien ses dents blanches et régulières. Elle possède des traits fins et délicats. Elle est mince et élancée et ses mouvements sont toujours d'une gracieuseté surprenante.
*Pouvoir: Heinaëlle a un don hérité de son peuple, mais d'on il n'y a que quelque rare sirène qui peuvent l'utiliser. Elle peut sortir de l'eau et marcher sur la terre ferme puisque sa queue de poisson peut se transformer en pieds et en jambes. Par contre, il faut toujours qu'elle reste près d'une étendue d'eau car il faut qu'elle se trempe minimum une fois par jour. Elle possède également un faible pouvoir sur l'eau qui pourra éventuellement devenir plus grand, à condition qu,elle y mette plus de pratique.
*Fonction: Princesse du royaume de Nén et élue.
*Possession:Heinaëlle possède de nombreux bijoux, tous plus différents les uns que les autres, mais qu'elle ne porte presque pas. Elle a également une garde-robe remplie à craquée. Elle ne possède pas d'arme, n'étant une personne contre tout sorte de violence.
*Autres:Elle a une très belle voix.