*Nom: Inaët
*Prénom: Kris-tyanne
Surnom: Kris
*Âge: Autour de 16-17 ans
*Race: Humain, mais on n'est pas trop sûr...
*Royaume habité: Terret, mais elle ère un peu partout. C'est juste parce qu'elle aime la forêt!
*Histoire: Elle n'a pas d'ailes, mais elle est une artiste comme les êtres ailés. Mais son art est différent; elle se bat. Quand on la regarde se battre, on dirait une danse. Un danse exotique. Une danse sans musique ni chorégraphie.
Elle n'a pas non plus de longues oreilles pointues. Pourtant, à la voir bouger, on dirait une elfe. Malgré que sa beauté est beaucoup moins frappante et que sa grâce n'est pas exceptionnelle. C'est surtout sa taille fine qui la rend gracieuse. Et son entraînement intensif la rendue souple. Aussi souple qu'un elfe. Normal, elle a été élevée par un elfe. Elle a aussi certains traits psychologiques des elfes. Elle ne lâche jamais et son Maître lui a appris à y aller par la logique. Malheureusement, les humains suivent leur intuition et ils sont ce qui ressemble le plus à Kris-tyanne. Elle est intelligente, elle a le sens du leadership, elle bouge tout le temps et aime être au chaud. Quand elle était jeune, elle rêvait de devenir forgeronne. C'est peut-être parce que là où elle vivait il y avait des grottes de forgerons tout près. Elle les voyait travailler sans relâche! Elle admirait leur ténacité.
Bref, son histoire commence quelques années avant aujourd'hui. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle a toujours été avec son Maître, aujourd'hui décédé. Elle n'a jamais su son nom et n'a jamais su d'où il venait. Bien sûr, elle se doutait bien qu'il venait de Terret puisqu'il avait de longues oreilles et qu'il était très beau, malgré la poussière qui réduisait l'éclat de ses yeux verts. Toute son enfance, il lui a appri à se battre, à se défendre, mais aussi à penser. Parce que, comme il le disait si souvent, pour résoudre des problèmes, il faut penser. Toute son enfance elle se battait contre lui, mais n'a jamais réussi à le battre. Il était très dur avec elle; à chaque faux pas, il la réprimandait.
Jusqu'à douze ans, il lui apprit à se battre avec une seule épée. Mais cette épée était en bois et maintenant qu'elle maîtrisait son art parfaitement, il lui fallait une vraie épée. Ils se rendirent donc aux forges tout près de chez eux, le seul endroit où ils pourraient avoir une épée de qualité. à la forge, une épée attendait Kris-tyanne depuis sa naissance... D'où elle venait, Kris ne le savait pas, mais elle était sûre que son Maître le savait. Pendant que le maître forgeron allait chercher cette épée, Kris décida de regarder les autres armes qu'il y avait dans la forge. Une pierre scintillante accrocha son regard... Cette pierre n'était pas seule, il y en avait 4 autres et les 5 étaient accrochées à une sorte de poignard qui ressemblait à la fourche du Diable. Elle le prit dans ses mains et ne s'en sépara plus jamais. Pour elle, c'était un signe, le signe d'un nouveau départ. Elle voulait se battre avec cette arme. Elle était discrète, belle et indestructible! C'est ce que lui apprit le forgeron quand il revint avec la magnifique épée qui lui était destiné. Son Maître, un peu découragé qu'elle se désinterresse de l'épée qu'il voulait lui donner, accepta de lui apprendre l'art de cette arme.
Ainsi 3 ans passèrent, avec le même entraînement deux fois plus dur puisqu'elle apprennait maintenant deux arts différents. À l'âge de 15 ans, alors qu'elle était partie se promener, quelqu'un vint voit son Maître et ils parlèrent. Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé puisqu'il n'y avait aucun témoin. Mais quand Kris revint, ce qu'elle trouvit la désarma totalement... Baignant dans une mare de sang, son maître avait deux poignards plantés dans l'abdomen. Il eu juste le temps de tendre une cape à Kris-tyanne. Rien d'autre ne fut échangé, rien d'autre ne fut dit... À jamais...
*Caractère: Elle est très spéciale. Son humeur peut changer en 4 secondes. Kris suit son intuition dans certaines situations, mais elle suit la logique quand il y a une énigme à résoudre. Elle a apprit qu'il fallait avoir des preuves pour accuser quelqu'un, elle n'accuse donc personne sous le coup de la colère. Kris est aussi intelligente, persévérante, elle a le sens du leadership et elle ne peut s'arrêter de bouger. Elle est très endurante et très forte, physiquement et psychologiquement. Elle est silencieuse et ne blesse et ne tue que lorsque c'est nécéssaire.
*Physique: (Avatar à venir) Elle est assez grande, mais pas géante. Elle est forte, endurante physiquement et elle s'habille à la manière d'un elfe. Certains la prennent pour un elfe puisqu'elle a les mêmes habits et qu'elle parle comme eux et qu'elle agit comme eux. Ses cheveux noirs, longs, raides et elle ne les attache pas souvent. Ses yeux sont bleus-gris et ses lèvres sont rouges naturellement. Après la mort de son Maître, elle a voulu se faire percer la lèvre en guise de promesse. Elle est mince et porte une ceinture à laquelle sont accrochés son épée et ses deux dagues en forme de fourche.
*Pouvoir: Elle peut bouger beaucoup plus vite que le moyenne des gens, presqu'aussi vite que le vent.
*Fonction: Errante et protectrice des gens dans le besoin
*Possession: Une épée cernée de pierres précieuses, deux dagues en forme de fourche, une cape qui la protège des intempéries et ses vêtements...
Autres: Si le piercing n'est pas possible, je vais l'enlever, masi il va rester sur l'avatar... Désolée!