Nom: Mélenwë ( nom de ses parents adoptifs)
Prénom: Abigaïle
surnom: la fée sombre
Âge:20
Race: êtres ailées
Royaume habité: nomades vis partout et nulle part à la fois mais son royaume d’origine reste Teret.
Histoire: Abigaïle est une orpheline. Elle a été abandonnée par sa mère et son père dans le pays de Teret. La seule chose qui pourrait l’aider a retrouver ses parent est une bague qui était accroché autour de son cou sur une chaine. Elle a été recueillie par une famille d’elfe. Sa mère lui appris l’art de guérir les gens et à reconnaître les plantes pouvant soigner les malades et son père lui appris à se défendre ainsi que le tire à l’arc. Plus elle viellissait plus elle se rendait compte qu'elle était différente des autres premièrement à cause de ses ailes mais aussi parcequ'elle ne ressemblais pour le moins du monde à un elfe ou à c'est parents.Ils durent donc lui avouer qu'il l'avait adopté. Ils la gardèrent tout de même avec eux. Elle vécu ainsi dans une torture a savoir qui elle était vraiment. Ses parents lui vouèrent tout l’amour qu’elle avait besoin mais les moqueries sans cesse des autres enfants du royaume ainsi que la crainte des parents eu raison d’elle et quitta donc son royaume. À la recherche de question sur son passé. Qui était elle? D’où venait elle? Qui étaient ses parents? Tant de question qui à ce jour lui sont inconnu. En parcourant les différents royaumes, elle applique ses connaissances qu’est la guérison et à aussi découvert son pouvoir de faire voltiger les chose et les gens.
Caractère: Elle a une double nature autant elle peut être froide et anti-sociable avec des personnes qui lui veulent du mal ou qui parle dans son dos, autant elle peut être généreuse et attentive au personne qui l’entoure et qui ont besoins de son aide. Elle est sans cesse tiraillé entre deux mondes celui de la terre et de l’air et ne sais plus à qui elle doit appartenir réellement.
Qualités : généreuse, intelligente, aidante envers les plus démunis
Défauts : rancunières, se sous estime beaucoup, profondément triste( vision en noir)
Physique: Elle a de jolis cheveux de soie roux attachées en queue de cheval. Ses yeux son de couleur noisette. Elle est mince et de grandeur moyenne. Elle est continuellement habillé de noir ce qui reflète son profond chagrin. Ses ailes son petites et puissantes sur de petites distance. Elles sont noires et dorées au bout ressemblent aux ailes des papillons. Ses vêtement sont une espèce de robe jupe en cuir à sa ceinture il y a un ceinturon ou on peut voir un poignard ainsi que des bottes d’équitation noir. Tous ses vêtements sont de cuir.
Pouvoir: Elle peut faire voltiger des objets grâce au vent ainsi que des personnes ne pesant pas plus que deux cents livres mais cela lui demande beaucoup d’énergie.
Fonction: guérisseuse/rôdeuse et élue
Possession: Elle a un arc,un poignard, quelques pièces quelle gagne en soignant des gens, elle a un cheval complètement noir appelé Darktac.(elle n’aime pas utilisé ses ailes, elle préfère gardé les deux pieds sur terre) Elle traîne sur elle, en permanence, une besace contenant des herbes médicinales ainsi qu’un grimoire avec des illustrations et les effets des herbes. Elle porte une bague qui est la seule chose que sa mère ou son père biologique lui a remise avant de l’abandonné à son sort.(elle l’apporte maintenant à son doigt.) Elle possède une cape noire pour cacher ses ailes ou lorsqu’il y a de la pluie.