Nom: Nar-sythe
Prénom: Natarryël
Surnom: Nat.
Âge: 18 ans
Race: homme de feu
Royaume habité: Onnorárë
Histoire: Né d’une union d'une mère et d'un père homme de feu. Par une journée couverte, une jeune femme tomba du ciel, étant sans connaissance. Un homme qui passait pas là pour allé chercher des herbes pour soigner sa voisine, vit la femme tomber et courra pour la rattraper. La femme repris connaissance et tomba amoureuse de son sauveur. Après 2 ans de fréquentation, la femme enfanta un bébé issu de leur union.
Durant sa jeunesse, sa mère mourra empoissonnée en buvant de l’eau contaminée dans une substance que Natarryël recherche toujours. Son père, lui, décéda à la suite d’une maladie étrange qui liquéfia son corps membre par membre, à savoir que la mort s’acharnait sur sa famille. À l’âge de 10 ans, Nattaryël fut placé dans un orphelinat où il était refermé sur lui-même. Puis un jour, une jeune fille lui fit découvrir les joies de la vie, à ce moment, il fut imprégné d’une énergie vive et inépuisable, celle de l’espoir, l’espoir de trouver un jour les assassins de ses parents. Cependant, la fille en question disparu peut après. Rendu à l’âge de raison, il parti à l’aventure avec le stricte minimum c'est-à-dire, son bâton magique.
Caractère: Est très intuitif et vif d’esprit. Il est dynamique, leader et est un éternel optimiste. Il a un esprit très fertile aux plans, c'est un grand stratège. Il s'amusait souvent, avec les anciens du village, à jouer à des jeux de réflexion. Cependant, il est parfois trop orgueilleux et voit trop grand si il n'est pas stoppé dans ses élans.
Physique: Il est un homme pleinement constitué un peu plus grand que la moyenne. Une bonne musculation issu de nombreuse heures d'entraînement. Il a une chevelure rouge flamboyante qui est toujours dépeigné si qui lui donne un air très mâle. Il y a les yeux pair. Un est rouge et l'autre bleu. Il a une belle dentition blanche qui illumine sa bouche. Son front large et dégagé démontre une grande intelligence. Son petit menton arrondi se fond bien au reste de son fisage déjà charmant.
Pouvoir: Tout comme son peuple, il a un certain contrôle sur le feu mais à cause de l’exode de la magie, il n’est capable de faire apparaître qu’une flamme grosse comme celle d’une chandelle et lorsque la magie reviendra, il pourra à nouveau faire prendre feu à son corps comme ses ancêtre. Il a une très légère connaissance de la magie sinon, il ne connaît pas ses pouvoirs.
Fonction: Élus
Possession: Un bâton ressemblant à un dragon avec une boule de cristal dans sa gueule, il peut projeter des projectiles d’énergie qui causent les même dégâts qu’une simple flèche, des vêtements rouge et brun, des sandales confortables et une cape. Il a aussi un sac sans fond qui contient du matériel de magie: des herbes, un mortier, quelques composant et un grimoire.
Autres: Est à la recherche des assassins des ses parents et a celle de la jeune fille de sont enfance.