Les terres d'Hiléal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Les appartements d'Hardolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardolo de Wantalar

Hardolo de Wantalar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2007

Les appartements d'Hardolo Empty
MessageSujet: Les appartements d'Hardolo   Les appartements d'Hardolo EmptyDim 20 Mai - 5:01

Les appartements d'Hardolo au château étaient spacieux, mais tout de même un peu moins que ceux des dirigeants du royaume. Dans ces appartements, il y avait six pièces : deux chambres, la pièce de travail, la cuisine, les sanitaires, le vestibule. La décoration générale était assez sanglante. Tous les meubles étaient richement sculptés et ornés.
La première chambre était très grande. A l'intérieur, il y avait un lit double, pour lui et sa femme, Tinàdien, des armoires pour ranger ses habits, et une bibliothèque dans laquelle il rangeait des manuscrits de stratégie offerts par ses anciens maîtres...
La seconde chambre était plus petite. C'était celle de sa fille, Uréniel de Wantalar. Il y avait un lit, une armoire et un petit meuble pour ranger des récits
La pièce de travail était aussi simple. Il n'y avait qu'un bureau avec une chaise et une bibliothèque dans laquelle il rangeait ses propres ouvrages.
La cuisine était très rarement utilisée car la cuisine était faite par les cuisiniers royaux. Néanmoins, le cellier était tout de même plein à ras bord. Dans cette cuisine, il y avait une cheminée, et une petite table, ainsi qu'une chaise.
Les sanitaires étaient composés d'un trou et ce qui tombait par ce trou, allait directement dans une cuve. Il y avait aussi un seau d'eau qu'une servante venait tous les jours reremplir pendant qu'elle faisait le ménage.
Enfin, il y avait le vestibule. Dans celui-ci, Hardolo exposait les arcs de ses parents, ainsi que les souvenirs qu'il avait d'eux. Il y déposait aussi ses armes, le seul endroit de sa maison où il avait le droit de porter des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Hardolo de Wantalar

Hardolo de Wantalar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2007

Les appartements d'Hardolo Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hardolo   Les appartements d'Hardolo EmptyDim 20 Mai - 5:20

Hardolo arriva, un beau soir, fatigué comme pas possible, dans ses appartements. Sa femme et sa fille l'attendaient pour descendre manger dans la salle de banquet. Hardolo fait un petit bisou à sa fille. Il ne l'avait pas vue depuis plus de trois semaines, étant donné qu'il était en campagne. Puis il embrassa sa femme et lui dit :

-ça va? Uréniel a été sage? Il ne s'est rien passé d'anormal pendant que je n'étais pas là?
-Oh, ça va, oui. uréniel a été très sage. Et anormakl, atends que je réfléchisse, non, il ne me semble pas. Juste ce garçon, Cithralad, un haut-elfe qui la courtise toujours. Il est vrai que notre fille est très belle.

A ces mots, Uréniel se blottit contre le ventre de Tinàdien.

Vous avez faim?
Oui, un peu.
Beaucoup, même!renchérit Uréniel.

Ils descendirent donc les merveilleux ecaliers à l'extérieur de leurs appartements et arrivèrent dans la salle de banquet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements d'Hardolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Hiléal :: Le royaume de Fanya :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser