Les appartements d'Hardolo au château étaient spacieux, mais tout de même un peu moins que ceux des dirigeants du royaume. Dans ces appartements, il y avait six pièces : deux chambres, la pièce de travail, la cuisine, les sanitaires, le vestibule. La décoration générale était assez sanglante. Tous les meubles étaient richement sculptés et ornés.
La première chambre était très grande. A l'intérieur, il y avait un lit double, pour lui et sa femme, Tinàdien, des armoires pour ranger ses habits, et une bibliothèque dans laquelle il rangeait des manuscrits de stratégie offerts par ses anciens maîtres...
La seconde chambre était plus petite. C'était celle de sa fille, Uréniel de Wantalar. Il y avait un lit, une armoire et un petit meuble pour ranger des récits
La pièce de travail était aussi simple. Il n'y avait qu'un bureau avec une chaise et une bibliothèque dans laquelle il rangeait ses propres ouvrages.
La cuisine était très rarement utilisée car la cuisine était faite par les cuisiniers royaux. Néanmoins, le cellier était tout de même plein à ras bord. Dans cette cuisine, il y avait une cheminée, et une petite table, ainsi qu'une chaise.
Les sanitaires étaient composés d'un trou et ce qui tombait par ce trou, allait directement dans une cuve. Il y avait aussi un seau d'eau qu'une servante venait tous les jours reremplir pendant qu'elle faisait le ménage.
Enfin, il y avait le vestibule. Dans celui-ci, Hardolo exposait les arcs de ses parents, ainsi que les souvenirs qu'il avait d'eux. Il y déposait aussi ses armes, le seul endroit de sa maison où il avait le droit de porter des armes.