Nom : de Wantalar
Prénom : Hardolo
Surnom : le Brave
Âge : 25 ans
Race: Elfe sylvain
Royaume habité : Fanya
Histoire :
Hardolo est né de parents nobles. Ceux-ci étaient des elfes amis du roi, et son père était le conseiller du roi. Malheureusement, celui-ci est mort avant ses parents, lui n'était pas né, et aucun roi n'a encore été trouvé. Hardolo a trois ans lorsqu'il découvre son pouvoir, sans le faire exprès. Il a mis le feu à un arbre. Pour ceci, il a failli être banni par le conseil du grand arbre. Plus tard, vers ses quatre ans, Hardolo arrivait à stopper son pouvoir. A six ans, il commença son instruction d'elfe sylvain sous la direction de M. De Walten, un grand maître elfe. Il apprit à respecter la nature sous toutes ses formes. A dix ans, il savait reconnaître toutes les fleurs, tous les arbres,
tous les animaux. A 12, il commença à apprendre le maniement de l'arc long sous la direction du plus prestigieux maître d'armes archères jamais connu, Wilhem Tell et le maniement de la dague, à patir de ses 14 ans, sous la surveillance du meilleur maître d'armes, Wander de Rirdon. Mais à ses 16 ans, il se produit un grand drame, ses parents moururent tous deux. Il fut donc recueilli par M. de Walten qui lui enseigna différentes notions de droits, d'harmonie. Il apprit aussi, tout en continuant à s'entraîner au maniement des armes, les stratégies de bataille. En même temps, il lui fut enseigné la musique. Il ne s'en servira jamais. A 20 ans, il rencontre une belle jeune femme, Tinàdien Gisin, une femme du peuple, extrèmement belle. Il en tombe amoureux. (ai-je le droit de créer ce perso et le jouer dans les posts de Hardolo?)
A présent, à 25 ans, il passe le concours de chef de guerre et est inscrit sur la liste de ceux pouvant devenir roi, mais il ne le souhaite pas.
Caractère : Hardolo est un elfe vif. Il n'agit que sur des intuitions. Il ne réfléchit jamais avant de parler ce qui lui fait dire, quelquesfois, des choses qu'il n'aurait pas du dire, comme des secrets, des gros mots... Il est tout de même intelligent ce qui lui permet d'élaborer de bonnes et nouvelles stratégies. Il profite de ses muscles pour s'atirer les faveurs de Abigaïle. Cela réussit-il?
Physique : Hardolo est un très grand elfe (environ 2.05m) à qui la vingt-cinquaine est devinable. Il est très fort, comme tous les futurs chefs de guerre qui doivent être capables d'entraîner des soldats. et de montrer l'exemple. Ses yeux sont bleus des Elfes et sa chevelure est d'un noir de jai. Sa bouche est fine, comme ses traits qui sont fins et très beaux. Ses jambes sont élancées et sa silhouette fine. Il porte toujours une ceinture moulée avec de la sève et des bottes marrons qui !!!!!!!!! lui donnent de la vitesse !!!!!!!!!!!!!!!.
Pouvoir: Il arrive qu'Hardolo mette le feu quelque part sans le vouloir.
Fonction : Roi ou chef des armées (je préfère le deuxième)
Possession : Hardolo possède trois arcs longs : ceux de ses parents et le sien, sculpté par ses soins, une dague, forgée par le meilleur forgeron Fé. Il a aussi une chevalière, un héritage de la famille de sa mère et un médaillon en forme d'arbre qu'il tenait de son père. Celui-ci prouve son appartenance à la noblesse sylvaine. Ses vêtements sont généralement verts, afin qu'il puisse se confondre avec les arbres. C'est très pratique pour un chef de guerre.
Autres: Je ne pense pas