*Nom:Motoko
*Prénom: Rish
surnom:(facultatif)
*Race: haute-elfe
*Royaume habité:Fanya
*Histoire: Rish est née dans une famille modeste.Elle avait 3 soeurs.Jusqu'a ces 15 ans elle vecue une vie tout a fait banale.Mais un jour qu'elle etait parti faire quelques courses pour sa mere un grand malheur arriva chez elle...Elle ne se doutait pas quand partant elle ne reverai jamais ceux quelle aimait car en effet le famille fut completement tuer...En rentrant chez elle tout ce qu'elle trouva ne fut que des corps demanteler couvert de sang...Elle entendit un bruit de respiration elle regarda autour d'elle et vit que sa mere n'etait pas encore morte...Elle se raprocha d'elle...
"-Maman...
-Ma...Cherie...Qu...Que tu...es...Belle maintenant.........Je..Je suis....desoler...Je...n..ne pourais...plus m'occuper de toi...excuse moi...
-Ce n'est rien maman je t'aime
-Moi aussi..."
Ce fut les derniers mots que prononca sa mere puis soudain la piece fut illuminer puis comme un sorte d'eclair tomba sur Rish qui perdit connaissance...
Lorsqu'elle se reveilla elle etait allonger en boule sur le sol de sa maison les cadavres de sa famille toujours la...
Elle prit son courage a deux main et descida de preparer ses affaires pour partir...
Elle parti a l'ecurie pour verifier que son cheval etait toujours la puis parti...
Elle era ainsi plusieurs années pour enfin arriver a Fanya...
*Caractère:Elle est tres impulsive et tetu.Plutot protectrice avec les jeunes enfant qu'elle adore...Elle n'est pas tres sensible sauf avec les garcons qu'elle adore draguer...Par contre elle est tres tete en l'air et oubli tout...Cela lui a valu de nombreux probleme dans sa vie...Mais avec son esprit debrouillard elle arrive toujours a sortir des mauvaises passe.
*Physique: Elle a de long cheveux blond qu'elle remontent souvent en queue de cheval mais il y a toujours quelque meche qui retombe devant son visage.Ces yeux sont bleu tres clair avec des petites tache dorer.Elleporte souvent des boucles d'oreilles et denombreux bracelet.Elle mesure environ 1m70.Sa peau arbore de mysterieux tatouage qui lui vienne du fameux jour de la mort de sa famille.
*Pouvoir:Elle peut guerire les gens mais cela lui demande de l'energie plus c'est grave plus elle en a besoins.Elle ne peut pas sa soigner elle-meme.
*Fonction: Guerisseuse??
*Possession:(armes , les vêtements , bijoux , monnaie etc...)Elle porte toujours des poignard sur elle ainsi qu'une épée qu'elle tien de son pere.Elle porte toujours autour du coup le collier de sa mere qui s'illumine des qu'elle utilise son pouvoirs.
Autre:Un cheval dont elle ne se separera jamais.